Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adaptation de silencieux?????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
junta
Touriste
Touriste

Adaptation de silencieux?????

Message par junta »

Est-il possible d'adapter des silencieux d'origine de XJR1300 (2001)sur un collecteur de diversion 900 (1997)?

Je me doute que les pattes de fixations ne corresponderont pas mais il est toujours possible de bricoler qlq chose. C'est plutôt une question de diamètre je pense, et peut être que quelque chose peut rendre l'opération impossible mais quoi????

Merci à ceux qui pourrons m'éclairer de leur savoir :-D
junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

J'ai répondu à ma question tout seul et au cas ou ça puisse un jour servir à qq1 d'autre, c'est faisable et en voici la preuve en photo :teuteul:
[img][img]http://img351.imageshack.us/img351/5537/801b4xz.jpg[/img][/img]
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Honnêtement, en matière de pot d'échappement, si tu es un peu bricoleur, beaucoup de choses sont faisables. ;)
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Je m'en doutais mais si qq1 le savait déjà c'était cool.

On tente la greffe très bientôt.
phil 62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phil 62 »

bonjour :hi:
est il possible d'adapter un silencieux DEVIL position haute de 600 hornet sur un faz 2003

merci pour vos conseils lps_bravo
Répondre