Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

connection sur le forum

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

connection sur le forum

Message par douda »

étant très curieux de nature, j´aurais besoin de savoir de quelle manière ou par quel chemin vous vous connectez sur le forum.
je ne mets pas d´option "je n´en sais rien", car ce n´est pas possible ;)
de mème pas d´option "je m´en fout" car dans ce n ´est pas ce qui m´interesse de savoir :lol:
merci de votre participation
a+

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

EH BEN MOI JE ME CONNECTE A PARTIR DE http://fazermen.free.fr/ :D

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

A voté, moi je me connecte direct à l'index!! (bah oui, vous cliquez avec quel doigt sur le bouton droit de la souris vous?!? Moi avec l'index!!!! lol).

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Mi je suis corse donc fainéant j'ai créé un bouton avec le raccourci. (Il pointe directement sur douda :lol: je l'ai en ligne de mire).
Renato .. et .. La moto

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

..qui a voté autre ? merci de préciser ;)
les résultats de ce sondage seront important pour continuer le bon fonctionement du forum.
Merci alors d´y répondre sérieusement.
a+

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

douda a écrit : Merci alors d´y répondre sérieusement.
a+

Oh l'ôtre il pense qu'on est pas sérieux !!!! :wrazz: C'est quand même pas ma faute à moi si la réponse est pas dans le sondage non ?

Puisque c comme ça moi je me connecte avec mon bouton fétiche qui pointe comme je l'ai dit sur Douda www.forum.douda.com NA!!! et j'ai voté www.fazer.douda.com car similaire dans la démarche.
Renato .. et .. La moto

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Renato a écrit :
douda a écrit : Merci alors d´y répondre sérieusement.
a+

Oh l'ôtre il pense qu'on est pas sérieux !!!! :wrazz: C'est quand même pas ma faute à moi si la réponse est pas dans le sondage non ?

Puisque c comme ça moi je me connecte avec mon bouton fétiche qui pointe comme je l'ai dit sur Douda www.forum.douda.com NA!!! et j'ai voté www.fazer.douda.com car similaire dans la démarche.

désolé que tu te sentes visé renato, mais c´etait une remarque qui s´adresse á tout le monde et non á toi personellement .
a+ ;)

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Douda croit qu'on est des gens pas sérieux qui n'ont rien d'autre à faire que pourrir les posts. C'est pas bien de penser ça Douda!!!
Manu, FZA member

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

favoris

Message par kenny2013 »

moi c favori avec motoconnect!
Z aime notre forum a douda 8)
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

AUTRE

Ben moi j'ai mis la "recherche de nouveau post depuis ma dernière visite" dans les favoris...

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... d=newposts

après au fur et à mesure qe je parcours je reprends le même lien , ça me donne les sujets qui bougent au fur et à mesure...

Par contre ca ne me permet pas de voir les autres connectés, les chatteurs ou les annifs, je dois revenir à l'index à un moment ...
Image
Fazermen canal historique

Verrouillé