Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour info

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Pour info

Message par Jean »

Je viens de monter à nouveau des diablos sur le mille et au moment de faire la pression j'ai dit au gars de chez Cardy:vous me mettez 2,5 à l'avant et 2,9 à l'arriére vu que je suis toujours en duo.
Ben non qu'il me dit ,vu que Pirelli préconise au max 2,5 à l'arriére même en duo !! :shock:

Bon je email to Pirelli et je viens de recevoir la réponse à l'instant :

Monsieur .... la pression préconisée pour vos pneus et votre machine est de 2,5 à l'avant et de 2,9 à l'arriére valeur auxquelles vous pouvez ajouter de 0,1 à 0,2 bars en duo

voila ,si ça peut vous servir ;)
Modifié en dernier par Jean le 21 juil. 2005, 10:01, modifié 1 fois.
Image Fazermen "canal historique"
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Cool , merci Jean :D je suis toujours en train de me demander combien faut que je mette moi :lol:

Par contre comment je vais faire pour trouver des "bras" en plus :coco17: lps_pensif :teuteul: :lol: (tu marques "0.1 à 0.2 BRAS en duo)

Bisous :-D
ImageImage
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Heuuu les 0,1 et 0.2 bras en duo a rajouter.............c'est ceux qui tiennent la pompe pour gonfler les pneus :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

:powa :powa :powa :powa :jesors
Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

Tiens je me posait aussi la question pour ce we où je vais bocou rouler (autoroute). Sur le carnet c'est marqué 2.25 2.50 pour -90kg.
C'est mieux de surgonfler jusque 2.9 alors ? :shock:
Jean

Message par Jean »

Alysse a écrit :Tiens je me posait aussi la question pour ce we où je vais bocou rouler (autoroute). Sur le carnet c'est marqué 2.25 2.50 pour -90kg.
C'est mieux de surgonfler jusque 2.9 alors ? :shock:

la réponse que je viens de donner concerne les pirellis ,mais en fait ça correspond exactement aux préconisations Yamaha donc ama suis les et ce sera parfait ,en solo vu ton poids ,2,5 me semble suffisant ;)
Image Fazermen "canal historique"
Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

oki je verifierais juste que ça ne s'est pas déréglé depuis la dernière fois mici.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Heuuuuuuuuuuuu Alysse, si je regarde la photo de ta signature, c'est une 600 que tu as; est ce le même gonflage :coco17:
ImageImage
Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

oui ce sont les mêmes réglages, j'ai regardé mon manuel.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Oki doki ;) :D
ImageImage
Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Tiens étonnant qu'il t'es dit ça. Pour moi il a mis 2.3 AV et 2.7 AR, tout comme je voulais. ;)
Sayan
Blue fazerbleu
Répondre