Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignotants...autres models?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Clignotants...autres models?

Message par Fazer57 »

j'aurais voulu avoir des exemple de clignontants autre que ceux d'origine bien sur.
je cherche des clignotants dont la vitre est transparante et lorsque ca s'allume c'est sous forme de petites leds.
vous voyez ce que je veux dire?
merci de me donner des exemples a l'appuie avec photo, prix , reference, et fournisseur (et/ou reference) et vos impression concernant ce clignot si vous le possédez (visible, peu visible, esthétique superbe look, etc...)
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

marcofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

clignos

Message par marcofazer »

Salut, j'ai vu sur Ebay des clignos à priori d'origine avec la vitre transparante mais avec une ampoule orange et non pas des Led. Ca fait sympa. Vais esayer de retrouver le lien..c'est pas cher..je crois 20 euros..
Ma devise...rester sur mes roues...

marcofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

clignos

Message par marcofazer »

Ma devise...rester sur mes roues...

Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

Tu peux aussi jeter un oeil sur ce site http://www.ps-performance.com/
Bonne recherche :)

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Attention!!!! Ces clignots là, (ceux de ps performance) sont à ampoules avec coques blanches! C'est le feux arriere qui est a LED! Pour avoir suivis la commande groupée, ils sont pas terrible terrible! Pas simple à montés, coque qui tiens pas, etc...

Si tu veux des clignots a LED, va chez un accessoiristes moto. Tu trouveras des homologués en plus!!! CA coute dans les 30 roros la paire, et ca marche tres bien!! Ca éclaire super fort!
Par contre faut prévoir deux resistances en parallele(si tu monte a l'av et a l'arr) car ca ne consomme que 1 pitit watt!!
J'ai pas encore de photos de la mienne mais tu voir un apercu là

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... &start=125

ou là mais ceux là sont pas homologués :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=30434

Vala!
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

Xander69006
Touriste
Touriste

T'as due mal regarder Zazor, ils ont les mêmes clignos que dans le premier post auquel tu fais référence chez PS Performance, 33 roros la paire référence MINI CLIGNO DIODE HOM.

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

@Xander69006 : zazor disait que les cabochons vendus sur ebay on déjà été l'objet d'achat groupé chez ps performance par pas mal de fazermen... et que nombreux sont ceux qui ont eu des problèmes avec ces cabochons...

Enfin, ces même cabochons sont a 30 euro chez ps performance... et vu la qualité de la pièce, je crois que je vais me retourner vers des clignos a LED...

Xander69006
Touriste
Touriste

Oups oui désolé j'avais mal compris l'enchainement des questions.

@Evan99 +1
en effet pour la différence de prix je pense que ceux à LED valent largement mieux l'affaire! :-D

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Image

vous dites que c'est clignots la ne sont pas homolgués pourtant c'est bien marqué homolgués !!

par contre il y a quelque chose que je comprends c'est l'histoire de resistance et de consommation.
pourquoi vous dites qu'il faut des resistances?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ah oui autre question:
tous les clignotants que l'ont peut trouver a vendre comme celui au dessus que j'ai mis, il suffit simplement d'enlever celui d'origine et de le mettre a la place ou bien il faut modifier quelque chose?
c'est standard?
FZ6S DPBML

Répondre