Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème de démarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
mout
Mob
Mob

Problème de démarrage

Message par mout »

J'ai un fazer de 2003 qui à 11500 Km un pot devil debridé et j'ai des problèmes au démarrage il faut que je mette beaucoup de gaz. Les moteurs se lance monte à 1500 rpm et cale en ressayant il se lance et après affiche un ralenti normal. Ensuite il marche bien rien a dire au niveau des perormance. Le starter ni change rien. Le problème c'est que sa le fait moteur chaud et moteur froid.
LA vidange vient d'etre faite.
Peut etre des merdes ds l'essence ma dis un garagiste. A ce qui parait on aurait de l'essence de merde en ce moment. Il ma conseillé de mettre un additif nettoyant moteur (injex) mais j'ai peur que sa ne fasse rien et vu le prix de la fiole sa demande a refléchir.

Je vois pas trop d'ou ça peu venir?

:-?

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

la mienne le fait aussi, le démarrage n'est pas son fort.

je démarre, garde les gaz à 2000trs pendant quelques secondes, et après ça tient tout seul.
sans starter (sauf quand il fait tres froid)

vérifie les bougies (état, couleur, écartement des électrodes de 0,8mm environ).

ensuite, ben regarde l'état du filtre à air.
Image

Philippe78
Touriste
Touriste

Message par Philippe78 »

Oui c'est vrai ca le fait souvent a l'approche de la revision

lorsque la vidange le filtre a air et le bougies ont ete checké, la mienne demarre juste au bouton sasn gaz, apres 5-6000 bornes faut lui tirer un peu dessus pour demarrer le moteur,,, a priori c'est normale

BlackFaz_93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BlackFaz_93 »

pareil ! z'ont du mal à se réveiller (comme moi) :)
Image Appel 2 phares

Répondre