Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ou trouver une Clé dynamométrique???
- junta
- Touriste

Ou trouver une Clé dynamométrique???
Je suis à la recherche d'une Clé dynamométrique qui n'ai pas un manche de 15 metres de long (c'est pour la moto, pas pour changer une roue de camion), une taille normale quoi et qui propose un couple de serrage assez bas genre 2 kilos jusqu'à 20 kilos voire moins pour les petites vis de la moto.
Merci.
Merci.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- nico1000
- Twin poussif

- junta
- Touriste

Franchement dans tous les bons magasins d'outillage genre casto ,norauto ou leroy pinpin
Justement c'est pas évident car le casto près de chez moi qui est pourtant immense n'en fait pas, et le leroy merlin en fait bien un modèle mais il est trop grand et le couple démarre à 3kilos ce qui je pense est trop pour certaine vis fragiles. Je vais voir chez naurauto, je n'y avais pas pensé et j'en profiterai pour acheter le fameux chiffon pour nettoyer le casque
Je sais que facom en font car j'ai un pote qui en a acheté une mais 'est assez cher car il l'a payé plus de 200€.
J'ai bien été voir sur le site de facom et effectivement ils font des choses magnifiques, à des prix trop élevés pour moi malheureusement. :langue:
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

junta a écrit :Justement c'est pas évident car le casto près de chez moi qui est pourtant immense n'en fait pas, et le leroy merlin en fait bien un modèle mais il est trop grand et le couple démarre à 3kilos ce qui je pense est trop pour certaine vis fragiles.
je confirme, LM à Merignac m'a dit ne plus vouloir en commander ... ca ne se vend pas assez bien ... et casto n'en fait pas/plus ...
je dis ca, ca date de l'an dernier, à voir si ca a changé
- badkilla
- Touriste

Salut,
Clé dynamométrique achetée 15€ chez castorama en promo il ya quelques semaines... de taille moyenne, trés pratique...
Chez casto certaines clées sont trouvables uniquement sur le site internet :
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto256318&productId=CastoAUT0503&_requestid=1420632
Sinon taper "Clé dynamométrique" dans l'onglet recherche (à gauche sur la page d'accueil du site) pour avoir une liste des clefs dispo.
@+
Clé dynamométrique achetée 15€ chez castorama en promo il ya quelques semaines... de taille moyenne, trés pratique...
Chez casto certaines clées sont trouvables uniquement sur le site internet :
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto256318&productId=CastoAUT0503&_requestid=1420632
Sinon taper "Clé dynamométrique" dans l'onglet recherche (à gauche sur la page d'accueil du site) pour avoir une liste des clefs dispo.
@+
FZ1 full black POWAAA !
-
t0f
- Inscrit(e)

Tu peux aller voir la : http://equipmoto.fr. Tapes dynamometrique dans recherche de produits et tu tombes sur la grande et la petite. C'est la que j'ai acheté les miennes et j'en suis plutot content
-
matyoo
- Inscrit(e)

Fazermen "canal historique"