Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
commandes reculees
-
yves34
- Inscrit(e)

commandes reculees
salut . un de vous a t il bricolé des commandes reculées ( 400 euros les rizoma c est un peu cher ) ou connaissez vous un adaptable à prix raisonable .merci
-
Raph
- Twin poussif

Ce type d'accessoir est tres cher car souvent destiné à la competition. On peut trouver le rizoma à 380 roros sur un site, mais il faut le retrouver.
Sinon en cas de chute, se sont souvent les reposes pieds qui morflent en premier. Alors pour m part, je n'inverstit pas dans des commandes reculées, meme si j'avoue que j'aimerai bien asopter une position plus sur l'avant de la machine.
Sinon en cas de chute, se sont souvent les reposes pieds qui morflent en premier. Alors pour m part, je n'inverstit pas dans des commandes reculées, meme si j'avoue que j'aimerai bien asopter une position plus sur l'avant de la machine.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- serious seb
- Touriste

C vrai que ça fait cher mais bon, ce sont de magnifiques pièces (qui finiront à la poubelle en cas de chute c'est vrai...)
Faudrait faire des plans et voir ce que pourrait coûter une petite série mais je pense pas qu'on gagnerait beaucoup, j'ai bien regardé et ya quand même pas mal d'usinage !!! et de pièces, même en récupérant les repose pieds
L'avantage n'est pas que d'avoir une position + "racing " c'est aussi d'éviter que les repose pieds actuel se prennent dans le pantalong pluie (ça m'est déjà arrivé et j'ai failli me gadiner...
)ou s'enfoncent dans le mollet lors des manoeuvres à l'arrêt !!!
...à moins que je sois le seul à ressentir ce problème !!!!
a+
Faudrait faire des plans et voir ce que pourrait coûter une petite série mais je pense pas qu'on gagnerait beaucoup, j'ai bien regardé et ya quand même pas mal d'usinage !!! et de pièces, même en récupérant les repose pieds
L'avantage n'est pas que d'avoir une position + "racing " c'est aussi d'éviter que les repose pieds actuel se prennent dans le pantalong pluie (ça m'est déjà arrivé et j'ai failli me gadiner...
...à moins que je sois le seul à ressentir ce problème !!!!
a+