Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai trouvé ça par hasard en démontant la fourche d'une Faz 600 et peut etre connaissez vous ce truc :
Les pontets du guidon sont montés d'origine inclinés vers le conducteur ,une simple rotation les dirige vers l'avant procurant ainsi une poition un peu plus inclinée sur l'avant et favorisant le "feeling" à l'attaque Oh c'est pas radical comme transformation ,mais ça vaut le coup d'etre essayé et en plus ça passe sans pb avec le tdf
jean a écrit :J'ai trouvé ça par hasard en démontant la fourche d'une Faz 600 et peut etre connaissez vous ce truc : Les pontets du guidon sont montés d'origine inclinés vers le conducteur ,une simple rotation les dirige vers l'avant procurant ainsi une poition un peu plus inclinée sur l'avant et favorisant le "feeling" à l'attaque Oh c'est pas radical comme transformation ,mais ça vaut le coup d'etre essayé et en plus ça passe sans pb avec le tdf
Ok ! J'y ai pensé mais vu que je suis tombé dans la flemingite aigüe quand j'étais petit je ne l'avais pas tenté ... pas envie de remettre le tout à l'endroit si ça passait pas ...
Ca marche sur un Faz 600 de quelle année ? Parce la TDF est différente :p
nono les gaz a écrit :a pu les pontets moi.... :teuteul:
je vais essayé de retourner mes guidons bracelets tiens...
Rigoles pas, c'est ce que j'ai fait sur le 1000.
C'est à dire que j'ai mis le droit à gauche et inversement.
Ben c'est très sympa comme position de conduite
Rigoles pas, c'est ce que j'ai fait sur le 1000. C'est à dire que j'ai mis le droit à gauche et inversement. Ben c'est très sympa comme position de conduite
Rigoles pas, c'est ce que j'ai fait sur le 1000. C'est à dire que j'ai mis le droit à gauche et inversement. Ben c'est très sympa comme position de conduite
c'était pour éviter que ça touche la tdf?
Mes bracelets ne sont pas déportés donc impossible de les monter avec la tete de fourche...donc bye bye tdf...
Apres,j'ai pas essayé de les monter a l'envers...ca m'est vraiment pas venu a l'esprit... :teuteul: