Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
boite de vitesse
-
spbike
- Inscrit(e)

boite de vitesse
klkun a des photos montrant comment on change une boite de vitesse ou du moin voir l interieur car g l impression d arracher mon moteur qd je passe 1er et 2em!!
- Oozy
- Baïker

- Dawak
- Inscrit(e)

il y avait eu un post sur le passage de la 2nde "en précontrainte" ou je ne sais quoi...
En gros, si tu exerce une pression vers le haut sur ton selecteur comme si tu voulais passer la seconde et qu'apres tu la passe il n y a pas de "crack" mais juste un "clak" et la 2nde passe tout en douceur.
Moi j'ai essayé cette technique et ça marche nikel, meme en poussant la 1ere haut dans les tours, du coup maintenant j utilise cette technique tout le temps. En utilisant la fonction rechercher tu devrais trouver le post un peu mieux expliqué que le miens
En gros, si tu exerce une pression vers le haut sur ton selecteur comme si tu voulais passer la seconde et qu'apres tu la passe il n y a pas de "crack" mais juste un "clak" et la 2nde passe tout en douceur.
Moi j'ai essayé cette technique et ça marche nikel, meme en poussant la 1ere haut dans les tours, du coup maintenant j utilise cette technique tout le temps. En utilisant la fonction rechercher tu devrais trouver le post un peu mieux expliqué que le miens
- Thierry59
- Mob

Dawak a écrit :il y avait eu un post sur le passage de la 2nde "en précontrainte" ou je ne sais quoi...
Le post en question