Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment monter une horloge ?
- Fripouille354
- Inscrit(e)

Comment monter une horloge ?
Salut à tous,
Je pense que ce sujet conviendra à beaucoup d'entre nous !
Je trouve qu'il y a un petit détail qui a été oublié sur le compteur de nos Faz' : une horloge !
Ma question est donc : est ce que quelqu'un sait comment il serait possible d'adapter cet instrument pour qu'il s'intègre bien au compteur?
Merci d'avance pour vos réponses, @++
Je trouve qu'il y a un petit détail qui a été oublié sur le compteur de nos Faz' : une horloge !
Ma question est donc : est ce que quelqu'un sait comment il serait possible d'adapter cet instrument pour qu'il s'intègre bien au compteur?
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Non non ça n'a pas été oublié, en tous les cas pas a partir de 2000, sinon pour pas cher c'est montre étanche, bracelet scratch raccourci et tu fais le tour de ton guidon entre les deux pontets.
Bonne journée
Non non ça n'a pas été oublié, en tous les cas pas a partir de 2000, sinon pour pas cher c'est montre étanche, bracelet scratch raccourci et tu fais le tour de ton guidon entre les deux pontets.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
sabrinanounette
- Mob

- scorpio67
- Inscrit(e)

Leure c'est l'heure !
Vafaire un tour à la farfouille ou armena, horloge avec thermomètre, le tout à affichage digital pour 11€, et éclairage bleu ciel façon compteurs, Tcho ! 
95 chevaux dessous, 1 tête de mule dessus, tortilla y rock'n roll. I'm happy !!
- Fripouille354
- Inscrit(e)

- Fripouille354
- Inscrit(e)

- guillerique
- Pocket Bike

- Fripouille354
- Inscrit(e)

- P-J
- 4 pattes asthmatique

Re: Comment monter une horloge ?
Fripouille354 a écrit :Salut à tous,
sur la mienne il y en a une
si ton modele date avant du milesime 200 c'est normale