une question existentielle : je dois changer mon pneu arrière sur un Fazer1000. Peut-on passer un 190/50/17?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu arrière.
- gérard
- Inscrit(e)

pneu arrière.
Salut aux FAZERMEN.
une question existentielle : je dois changer mon pneu arrière sur un Fazer1000. Peut-on passer un 190/50/17?
Gérard de DRAGUIGNAN, pays du soleil et du bien vivre.
-
jean
Re: pneu arrière.
gfcs a écrit :Salut aux FAZERMEN.
salut gfcs pourquoi veux tu monter un 190? tu risques de te retrouver avec une becane moins "joueuse" et plus difficile a balancer en virage .
PS qui n'a rien a voir :ton avatar est le meme que celui de Comte zero,c'est peut etre dommage que vous soyez deux avec le meme
enfin moi je dis ça,je dis rien
- keum
- Twin poussif

Re: pneu arrière.
jean a écrit :gfcs a écrit :Salut aux FAZERMEN.
salut gfcs pourquoi veux tu monter un 190? tu risques de te retrouver avec une becane moins "joueuse" et plus difficile a balancer en virage .
Ouais et en plus ta jante est prévue pour recevoir un 180 alors c'est toi qui voit!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- bugs
- 4 pattes asthmatique

BT010 à l avt et BT020 à l ar ... c est ce que j ai mis sur mon 600 faz et je le regrette pô ! C est souvent ce qu on retrouve aussi sur les SV650.
Pour ce qui est de mettre un pneu plus large que l origine, je dis tout comme les autres ? Quel intêret à part avoir une moto plus lourde à mettre sur l angle ?
Pour ce qui est de mettre un pneu plus large que l origine, je dis tout comme les autres ? Quel intêret à part avoir une moto plus lourde à mettre sur l angle ?
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- Bobss
- Pocket Bike

@ bug ; pour le look .......
C bô un gros pneu à l'arriére
J'avais demandé la même chose ç mon cons . il ne dit que cela peu déstabiliseé la moto et que effectivement elle deviendrait plus lourde et moins maniable .
je suis resté en 180.
Ps a la poubelle les mez4 .......
vive les Diablo
C bô un gros pneu à l'arriére
J'avais demandé la même chose ç mon cons . il ne dit que cela peu déstabiliseé la moto et que effectivement elle deviendrait plus lourde et moins maniable .
je suis resté en 180.
Ps a la poubelle les mez4 .......
vive les Diablo
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
fazerbleu Membre FZA
-
kenny2013
- Pocket Bike

euh
d accord c est pas l endroit et y la fonction recherche nanana..
MAIS le couple dragon gts arr et diablo avnt ca vous dis koa?
MAIS le couple dragon gts arr et diablo avnt ca vous dis koa?
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
Comte Zero
- Twin poussif

-
faz.man
- Pocket Bike

tu peux le mettre comme l'on ecrit les fazermen avec moins de maniabilité à mettre sur l'angle
a part d'avoir des prix hyper canon pour cette dimension mieux vaut rester avec la taille d'origne et non la monte (MEZ 4 beurck)
a part d'avoir des prix hyper canon pour cette dimension mieux vaut rester avec la taille d'origne et non la monte (MEZ 4 beurck)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules