Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quand je met le contact sur ma faz le matin (moto froide), normalement, elle fait tik tik tik de moins en moins vite, c'est la pompe a essence qui envoi la pression...
J'ai remarqué depuis peu qu'elle ne fait plus ce bruit et que pour démarrer, meme en été, c'est starter et gaz a fond!!
Je me suis toujours demandée ce que c'était ces ti bruits, me voilà rassurée :teuteul:
Sinon j'ai fait la révision des 20 000 la semaine dernière et depuis elle démarre mieux, même si je n'avais pas besoin de mettre le starter. T'as sûrement un réglage à faire, enfin c'est pas moi qui fera avancer le schimilimili
Si ta moto fonctionne, ta pompe est forcément bonne ainsi que fusibles ou autres.
Sur une moto a carburateur le circuit n'est pas sous pression, la pompe fonctionne a la mise sous contact uniquement pour envoyer de l'essence aux carbus, si elle ne le fait pas c'est qu'il n'y en as pas besoin.
normalement apres une longue periode de non roulage les bruits doivent etre importants et de moins en moins rapide
il se peut que comme tu roule regulierement la pompe n'a pas besion de remettre la pression
la mienne ne fait plus tik tik tik et elle demare tres bien.. bon il faut que je mete un petit coup de gaze car je les habituer comme sa... mais sinon aucun probleme