Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
polissage 4 sortie d'échapement sur fazer 2003
-
nico79
- Inscrit(e)

polissage 4 sortie d'échapement sur fazer 2003
salut les cokinous !!
g commencé le polissage des mes sorties d'échapement mais je voulais savoir si après il ya un risk de corrosion a savoir si c pas de l'acier. Au cas ou c de la merde car va piké et rouillé
vous avez une idée merci les gars ( et les filles !!)
merci @+
g commencé le polissage des mes sorties d'échapement mais je voulais savoir si après il ya un risk de corrosion a savoir si c pas de l'acier. Au cas ou c de la merde car va piké et rouillé
vous avez une idée merci les gars ( et les filles !!)
merci @+
!! attention sur la route !!
-
rodb
- Mob

j'ai fait aujourd'hui ~250 km sous la flotte 1/3 autoroute 2/3 nationale .... mes collecteurs ont pris 10ans d'age dans la tete
déja que je ne me suis pas amusé sur la route vu comment elle etait glissante, j'en ai pour au moins 1 matinée de nettoyage
je dirais à ce memoment là si j'ai pu les ravoir facilement :teuteul:
@++
déja que je ne me suis pas amusé sur la route vu comment elle etait glissante, j'en ai pour au moins 1 matinée de nettoyage
je dirais à ce memoment là si j'ai pu les ravoir facilement :teuteul:
@++

- BlackFaz_93
- Inscrit(e)

-
rodb
- Mob

BlackFaz_93 a écrit :polir les sorties d'échappement ???? j'me rends pas bien compte, ça représente combien d'heures de taf ? et, faut tout démonter ? et (derniere question apres j'arrete) c'est la meme methode que pour les jantes ?
V
pour lrs collecteurs -> il faut en effet les démonter, mais ce n'est pas compliquer à faire .... par contre le remontage tout seul :teuteul:
il faut compter une journée pour les polir, car il faut enlever la peinture puis les poncer au papier de verre car les tubes ne sont pas lisses mais brutes de fonderie
pour les gentes c'est plus simple apperement -> décapeur V33 pour enlever la peinture , puis paille de fer+belgon alu
certains les ont poli au papier à l'eau et ont mis plusieurs apres midi
mais le resultat est

- BlackFaz_93
- Inscrit(e)