Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la marque "scorpion" est une sous marque d'Akra??? J'ai lu quelque part que ces pots étaient produits dans les mêmes usines?? Quelqu'un aurait-il monté des scorpions sur une FZ600 de 2004 et aurait il un petit fichier MP3 pour mes oreilles Quel genre de son sorte ces pots??? Entre un scorpion et un léo vous prendriez quoi??? J'aimerais savoir aussi si quelqu'un connait le site roadster line et comment on fait pour s'y inscrire car je n'y arrive pas Merci
Bisouilles et bonne route
Maya
maya30 a écrit :Bonjour!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la marque "scorpion" est une sous marque d'Akra??? J'ai lu quelque part que ces pots étaient produits dans les mêmes usines?? Quelqu'un aurait-il monté des scorpions sur une FZ600 de 2004 et aurait il un petit fichier MP3 pour mes oreilles Quel genre de son sorte ces pots??? Entre un scorpion et un léo vous prendriez quoi??? J'aimerais savoir aussi si quelqu'un connait le site roadster line et comment on fait pour s'y inscrire car je n'y arrive pas Merci Bisouilles et bonne route Maya