Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sous marque d'Akra??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
maya30
Touriste
Touriste

Sous marque d'Akra??

Message par maya30 »

Bonjour!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la marque "scorpion" est une sous marque d'Akra??? J'ai lu quelque part que ces pots étaient produits dans les mêmes usines?? Quelqu'un aurait-il monté des scorpions sur une FZ600 de 2004 et aurait il un petit fichier MP3 pour mes oreilles :D Quel genre de son sorte ces pots??? Entre un scorpion et un léo vous prendriez quoi??? J'aimerais savoir aussi si quelqu'un connait le site roadster line et comment on fait pour s'y inscrire car je n'y arrive pas :(
Merci
Bisouilles et bonne route
Maya

neutron
Baïker
Baïker

Re: Sous marque d'Akra??

Message par neutron »

maya30 a écrit :Bonjour!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la marque "scorpion" est une sous marque d'Akra??? J'ai lu quelque part que ces pots étaient produits dans les mêmes usines?? Quelqu'un aurait-il monté des scorpions sur une FZ600 de 2004 et aurait il un petit fichier MP3 pour mes oreilles :D Quel genre de son sorte ces pots??? Entre un scorpion et un léo vous prendriez quoi??? J'aimerais savoir aussi si quelqu'un connait le site roadster line et comment on fait pour s'y inscrire car je n'y arrive pas :(
Merci
Bisouilles et bonne route
Maya

je sais pas mais tu peux écouter ça:

http://www.scorpion-exhausts.com/Bikes/soundzone.php

excellent rapport qualité-prix, belle finition.
mon frere avait un scorpion alu sur son SV, quel son!!! :-D

y a pas la FZ6 mais teste le son de la R6 ça devrait y ressembler un peu... :-D
Image

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

J'ai deja entendu du scorpion franchement ca va ca a tout de meme un beau bruit et la finition reste correcte ...

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

J'avais le scoprion sur mon FZ6 et j'en était très satisfait (sans chicane)

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

pots visibles ici

Répondre