Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a tous apres avoir lu tous les posts sur les selles
je ne sais toujours pas quoi choisir :coco17: bagster,top saddlery...
pouvez vous poster les photos de vos selle avec vos avis (confort,changement position de conduite etc..).
merci d'avance bonne route :teuteul:
Pour moi c'est une selle BAGSTER dans les 200€. Plus confortable que la selle d'origine. On est bien calé dessus mais elle devient assez inconfortable sur les parcours longs.
Modifié en dernier par badkilla le 28 juil. 2005, 12:35, modifié 4 fois.
Pour moi c'est selle bagster dans les 200€. Plus confortable que la selle d'origine. On est bien calé dessus mais elle devient assez incofortable sur les parcours longs.
même avis .. pour les tours de paté de maison, impecc mais dès que tu fais un long parcours c'est une horreur !!!
Pour moi c'est selle bagster dans les 200€. Plus confortable que la selle d'origine. On est bien calé dessus mais elle devient assez incofortable sur les parcours longs.
même avis .. pour les tours de paté de maison, impecc mais dès que tu fais un long parcours c'est une horreur !!!
+1 ma selle Bagster n'est surement pas la plus confortable sur FZ6
resumé :coco17:
bagster bien mais pas sur de long trajet.en faite sais ce que je recherche les long trajets (700km en alsace se week end dur dur les fesses et les reins)
quelqu'un a t'il une selle perso confartable sur long trajet merci a+
je peux rouler sans penser à m'arreter comme celle d'origine. le probleme de selle en bois est terminé. Au début, elle etait un peu plus haute que l'origine, mais maintenant je suis habitué. et le petit rebord à l'avant etait génante au début... pareil, je n'y pense plus.
180€, que je ne regrette pas du tout. (la selle d'origine est bien emballée dans le garage en attendant la revente)