Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

retros sur faz 98

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

retros sur faz 98

Message par -BEN- »

salut
quelqu'un pourrait il me faire des photos de comment sont montes les retros sur un faz de 98
merci d'avance
ben
Retour aux sources

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

bas il sont monté avec 2 vis au niveau de la tete de fourche tu ne peut pas te trompé :?

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

oui rien de plus simple, 2 vis dans la tdf et c tout !

par contre, pour info, en ayant marre de ne voir que mes coudes dans les retros, ( j'ai un faz de 2000 ) j'ai mis les retro du model 2003, bah c le meme ecartement pour les pas de vis, ca monte niquel ! et en plus sans aucune modif et a present, je vois ce qui se passe derriere moi !!
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

reflet a écrit :oui rien de plus simple, 2 vis dans la tdf et c tout !

par contre, pour info, en ayant marre de ne voir que mes coudes dans les retros, ( j'ai un faz de 2000 ) j'ai mis les retro du model 2003, bah c le meme ecartement pour les pas de vis, ca monte niquel ! et en plus sans aucune modif et a present, je vois ce qui se passe derriere moi !!

+1 on voit bien, mais ça tremble plus fort aussi
Image

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

neutron a écrit :
reflet a écrit :oui rien de plus simple, 2 vis dans la tdf et c tout !

+1 on voit bien, mais ça tremble plus fort aussi

j'ai pas trouve, c vrai qu'a "haute vitesse 130 par ex" ca vibre un peu, mais n'empeche pas de mieux voir...
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

Répondre