Toute la journée, les points météo de Lacanau, Castelnau, Lormont et Pessac se seront succédés lps_moque Finalement, plus de peur que de mal, le soleil était avec nous lps_plaisante.
17H45, j'enfile le cuir et je quitte le taf direction Mérignac, le Haillan, Saint Médard en Jalles. Etant un peu en avance, j'abreuve les chevaux du Z au Leclerc de St Médard.
18H29, j'arrive à l'église mais je suis l'avant dernier. Thomas et sa soeur sont là, ainsi que Yelni et son pote, Erick et Nicolas. Me suis de près, Bruno.
Petit coup de fil pour prévenir Sylvain et nous partons direction le Pian Médoc. Nouveau Leclerc et certains font des compléments de plein.
19H15, c'est le vrai départ !
- Ludo et le Z1000,
- Thomas et le Z750,
- Erick et le Tuono,
- Sylvain et le FZS600 2000/01,
- Bruno et le FZS600 2002/03,
- Yelni et le FZ6N 2004/05,
- Nicolas et le Z750s.
Bonne allure jusqu'à la pause abreuvage des pilotes et SDS à Pauillac.
On troque les écrans irridium contre les incolores et c'est reparti vers le Verdon le long de la Garonne.
Arrivé sur la N215, il est 21H40... Direction Lesparre !
Je me place en serre file. Je suis fané, treès vite le groupe me largue. Je suis bloqué à 110Km/H.
Listrac, je guette le groupe se séparant de Erick, personne...
Arrive le rond point de Castelnau, le groupe est là mais je passe sans les voir
Marre de la ligne droite, je tourne à gauche direction Linas je crois. Je me retrouve après un passage dans les bois au nouveau rond point d'Arsac (pensée pour Deus et Effikse).
Je reprends direction le Pian. Ensuite direction Macau au lieu de Ludon, du coup je repars au Nord, me disais, pas normal d'être quasiment face au coucher de soleil
Je retombe sur mes pattes au rond point de Macau, ensuite le Leclerc du Pian. Je passe les 11 000Km au compteur au rond point (décidemment) à 500m de l'ancien proprio...
Ensuite Eysines, Le Bouscat et me voilà rendu à 22H15, 220 km après le plein... Belle ballade !
Je rassure Tom33 puis Bhelliom et je graisse la chaine.
Petite douche car je sens le fénec et voilà le CR lps_danse
Heureux d'avoir rencontré de nouvelles têtes ! Blade29, Niko33, Yelni...
A bientôt !
S-O :powa

- Un sognu pè campà