Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pas d'appel de phare....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
junta
Touriste
Touriste

Pas d'appel de phare....

Message par junta »

Voilà, je viens d'acheter une 1300 XJR sur laquelle est déjà montée une tête de fourche perso, mais l'appel de phare ne fonctionne pas.

Le garage qui me l'a vendu (dépot vente) me dis que le plus souvent après le montage d'une tête de fourche, l'appel de phare ne fonctionne plus. :o

Je suis sûr qu'il y a un moyen de le reconnecter, je m'en sert souvent.

Qq1 à une idée à me soumettre?

Merci :D
TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

Salut !!
est ce que ta TDF est équipée de 2 optiques ???
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com
junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

oui, un côté lenticulaire pour le plein phare et une ampoule (H4) à droite pour les feux de croisement
TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

OK !! en fait tu dois faire je pense le branchement comme Sur les TDF de FAZ comme j'avais fais sur le miens dans le temps. J'avais repéré les bornes de plein phare de l'ampoule et tirais un fil jusque là tu peux aussi le faire en partant directement du fusible !!
Sinon c'est un bon choix que tu as fais de prendre un XJR très bonne machine j'en ai une aussi :D :-D :-D :-D
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com
junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

OK !! en fait tu dois faire je pense le branchement comme Sur les TDF de FAZ comme j'avais fais sur le miens dans le temps. J'avais repéré les bornes de plein phare de l'ampoule et tirais un fil jusque là tu peux aussi le faire en partant directement du fusible !!

:shock: c'est facile à faire???? Tu n'aurais pas un genre de crocquis par hasard?

Sinon c'est un bon choix que tu as fais de prendre un XJR très bonne machine j'en ai une aussi

C'est clair, rien à voir avec mon FZ6, tenue de route moins rigoureuse mais quel plaisir de rouler sur le couple....
TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

Bein non !! J'ai pas de croquis :-? :-? :-?

Mais le moyen le plus sure c'est de repéré ton plein phare avec un voltemètre c'est comme ça que je me suis débrouillé et après tu repère la borne de lampoule et clic clac !! :D :D
Image
junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Ok, mais comment trouver le fil qui est relié au comodo d'appel de phare pour faire la jonction? :coco17:
forever71000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par forever71000 »

Fazer black 99
Répondre