Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avez vous des problèmes sur votre FZ6?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

choubaka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Avez vous des problèmes sur votre FZ6?

Message par choubaka »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et un grand fan de la FZ6 :-D .
Jusque là, j'étais convaincu que c'est la bécanne que j'allais m'offrir en septembre et tout ce que j'avais pu en lire dans la presse me confortait dans mon choix.

Mais depuis que je me promène sur le forum, j'ai lu des sujets qui m'ont fait froid dans le dos :shock: :shock: . (ex : prolèmes lors du freinage, pneus d'origine pas terribles, roulements de direction HS au bout 10-15000 bornes............ ).

Esthétiquement c'est une bombe mais pour le reste je me pose des questions :coco17: :coco17: :coco17:

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roro21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roro21 »

bonjour a toi lps_bravo
achat effectuée le 29.06.05
deja 2600km et aucun probleme, monte origine bt 020 rien a redir
et le moteur une fois qu'il est rodé une pure merveille a partir de 8000tr un chant melodieux dans les oreilles et cela jusqua 13500tr ne regard pas que les problemes que certain on eu (proportion du nombre de motos vendu)et va voir sur d'autre forum d'autre moto.moi je ne regrete pas cette achat c'est une superbe machine(un peu pousse au crime mais bon).
bonne soirée a+ :lol:

fz6blue-bike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6blue-bike »

roro21 a écrit :bonjour a toi lps_bravo
aucun probleme, monte origine bt 020 rien a redir
et le moteur une fois qu'il est rodé une pure merveille a partir de 8000tr un chant melodieux dans les oreilles ne regard pas que les problemes que certain on eu (proportion du nombre de motos vendu)et va voir sur d'autre forum d'autre moto.moi je ne regrete pas cette achat c'est une superbe machine(un peu pousse au crime mais bon).

+1

moi avril 2005 1900km

que du bonheur :-D

Manu-fr-tlse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manu-fr-tlse »

Mai 2005 : 6200 Kms aucun problème.

Ne t'inquiète pas comme tous les forums sur tout produit, on poste soit pour demander qqchose soit pour un problème, jamais pour dire que tout va bien.
La FZ6 a des problèmes chez certains, comme toute moto, mais ce n'est pas une moto à problèmes.

choubaka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par choubaka »

Ca me rassure un peu..... :D

S'il y a d'autre témoignage ( en bien ou en mal :-? ) je suis preneur, surtout n'hésitez pas.....

jujufz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jujufz6 »

roro21 a écrit :bonjour a toi lps_bravo
aucun probleme, monte origine bt 020 rien a redir
et le moteur une fois qu'il est rodé une pure merveille a partir de 8000tr un chant melodieux dans les oreilles ne regard pas que les problemes que certain on eu (proportion du nombre de motos vendu)et va voir sur d'autre forum d'autre moto.moi je ne regrete pas cette achat c'est une superbe machine(un peu pousse au crime mais bon).

+1

moi juin 2004 10000 kms
que du bonheur :-D
Peut importe que la route soit longue, tant que c'est en FZ6!

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

aucun probleme acquise en novembre 2004 et 23600 bornes (juste le changement du tps pris en garantie et rapidement effectué ;) )
tu peux foncer !
niveau entretien ca coute pas une thunes (enfin facon de parler)
Modifié en dernier par warrant le 31 juil. 2005, 21:20, modifié 1 fois.

Bratosolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bratosolo »

Salut à tous, moi aussi ch'uis nouveau sur le forum.

C'est ma première moto. Depuis mai 2005 et +/- 5000 km parcourus.
Je suis parti en vacances avec un pote Fazermen. On a roulé une journée entière en s'arrêtant juste pour les pauses ravitaillement ( on était un peu "stressés" car horaire bateau à respecter ). Voyage retour idem et no problemo mis à part pour nos fesses. :teuteul:

Moto très agréable.

Pour un caisseux comme moi ( 60.000 bornes par an ), y a des réflexes à attraper c'est sûr. :sm15: Mais bon je m'y fais. Et puis y a toujours les bons conseils des potes Fazer(wo)men.

J'en ai visité des forums et je peux te dire qu'il règne ici une ambiance super sympa. Y a vraiment des réponses à tout. C'est très chouette.
J'ai notamment appris à coupler les deux feux et franchement je le recommande ( 1 petite heure de travail à partir du commodo ). On y voit vachement mieux le soir et puis ça lui donne une autre gu...le à la belle.

A propos, y en a t'il parmi vous qui ont monté les pots Laser 2 sorties ?

J'aimerais bien les monter aussi mais je me pose quelques questions.
Ils sont en inox ? C'est pas trop chaud derrière ?
J'ai écouté le son sur leur site. Ca me paraît pas mal mais bon en vrai c'est comment ? C'est pas trop agressif ?

Bon ben voilà, je sais je suis pas mal hors sujet mais soyez indulgent. C'est mon premier post. Ch'uis trop ému.
Longue vie à tous. :jesors
<font color="#0000CC" size="1" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, <br>à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.</font>

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

16.000 bornes, février 2004, rien à redire ! Jamais eu aucun soucis ! :-D

Fox29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fox29 »

+1

Juin2005 , 3500 kms
Ca marche tellement bien que j'ai peur de perdre mon permis 8)

Répondre