Depuis quelques jours j'ei commencé a avoir une drôle de sensation sur ma Fazer 2005. On a déjà fait 5300km tous les deux et on ne peux pas être plus content. Mais.... il y a toujours un mais... je vais essayer de vous racconter, je suis espagnol et j'ai un peu de mal a m'expliquer en français. Vous savez la sensation que vous avez quand vous roulez sur un défaut de la route? Quand il y a une ligne creusée dans l'asphalte et que vous roulez dessus? Bon, ben... c'est ce que je sens même quand la route est impecable. Pas tout le temps mais assez souvent. En plus, quand je prends un virage ou une petite bosse ou qu'il y a une petite inclination, je trouve que la réponse de la moto est exagerée. C'est comme si la roue avant n'était pas bien serrée. J'ai révisé la pression des roues, j'ai pris le bas de la fourche avec les deux mains et j'ai bougé la moto pour voir si je sentais un peu de jeu, on ne sent pas de bruits sur les bosses, les roues ont l'air d'être bien alignées... je ne sais plus quoi essayer ou quoi penser. Je commence a me demander si ce n'est que dans ma tête. Mais j'ai un peu peur maintenant et cette méfiance empêche que je jouisse de mes randonnées en moto.
Avez vous des idées? Des conseils? J'ai bientôt la révision des 6000kms mais je ne veux pas avoir l'air d'un con quand il me dira "ta moto est impecable". En plus, si j'ai vraiment un problème je voudrais me rassurer qu'ils vont la réparer.
Bon, désolé pour ce loooong message. J'éspère que vous allez m'aider.
Vsss de Valencia, Espagne.

et de la BLACK TEAM