Bonjour à tous!!!
Et bien voilà je viens de constater avec amertume que ma tête de fourche était fêlée à 3 endroits!!! Deux fêlures en dessus du phare droit et une en dessus de la fixation ce qui fait qu'elle ne tient plus vraiment par le bas! Je suis dégoûtée... Je n'ai même pas eu le temps de rouler avec que déjà j'ai cette mauvaise surprise. Je ne comprends pas comment cela est possible sur une moto neuve d'une semaine!!! Aussi j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de problème ou si vous avez une idée de ce qui aurait pu causer cela à part un vice de conception??? Enfin demain je vais montrer ça à Yamaha je suppose que ce sera pris en garantie, qu'il s'agit simplement d'un défaut mais bon dégoûtée quand même ;(((
Bisous
Maya
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S... Comme Surprise MAUVAISE!
-
maya30
- Touriste

- grifazer
- Touriste

Désolé pour toi.
Je n'ai jamais entendu parler d'une casse quelquonque de tête de fourche. ça ne se brise pas sans cause. A mon avis tu l'as eu avec une petite félure qui s'est agrandit avec les kms, la meilleur chose à faire est de trouver un arrangement avec ton concessionnaire, mais c'est pas gagné pour toi ! Bon courage
Je n'ai jamais entendu parler d'une casse quelquonque de tête de fourche. ça ne se brise pas sans cause. A mon avis tu l'as eu avec une petite félure qui s'est agrandit avec les kms, la meilleur chose à faire est de trouver un arrangement avec ton concessionnaire, mais c'est pas gagné pour toi ! Bon courage
- math_67
- Pocket Bike

- filtre à café
- Twin poussif

- Bambi 1013
-

La mienne était pas mal rayée le jour de la livraison. Certainement en la débalant de la caisse en bois. Mais je l'ai fait remarquer dès que je l'ai prise et ils me l'ont changé à la 1er révision.
J'espère que tu obtiendra de même
J'espère que tu obtiendra de même

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes