Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme de lavage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
julien_55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme de lavage

Message par julien_55 »

bonjour les amis deja une ptite question comment vous lavez votre fazer moi au get d'eau ou karcher mais la ca fait 3 ou 4 fois que ma belle aprés lavage broute alors je suis obligé de vidanger les cuves des carbus et l-otre jour g pris un sauce de chez sauce et meme pronleme pendant une paire de kms la flotte doit passer par la selle je pense ou alors .......... je ne vois po ca devient chiant pouvez vous m'aider merci les copains :lol:
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Je la lave au jet d'eau et je roule aussi lorsqu'il pleut mais je n'ai jamais eu de problème
Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

tu aurai bien un probleme de join qui étenche mal quelque par !!! par ce que la c'est pas normale ton truc ...

C'est quelle model ton fazer ???
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

J'ai lu, ça et là sur le forum, que laver sa meule au karsher était pas très recommandé.... ou de loin...

Ceci explique sans doutes celà...

V
julien_55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julien_55 »

mon fazer c le modele 2002 il a que 16000 kms en plus
banban68
Touriste
Touriste

Message par banban68 »

Problème de joint quelque part.
Tu peux laver ta brele au karcher, elle doit pas brouter après...
Si en plus quand il pleut, elle ratatouille, tu as obligatoirement un joint, ben qui ne jointe plus :D
julien_55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julien_55 »

ou alors je pensais vous savez en dessous de la selle derrire la batt il y a le passe d'air pour le filtre a air est-ce ca rentre pas par la des fois sino kel joints faut il changer
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Euh quand tu la laves, tu fais bien gaffe a boucher le pot d'echappement avec un chiffon...
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

perso, jet d'eau, eponge et huile de coude !

pas de karsher ou alors seulement sur les jantes !!
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Expérience perso

Message par Lps »

BigMousse a écrit :J'ai lu, ça et là sur le forum, que laver sa meule au karsher était pas très recommandé.... ou de loin...

Ceci explique sans doutes celà...

J'ai toujours lavé mes 3 Fazer au Karcher, jamais eu de pb. Bien sur, je ne vise pas la batterie sous la selle ni le haut du moteur.

:teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Répondre