Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien de km avec le pneu d'origine?
-
friscotony
- Inscrit(e)

Combien de km avec le pneu d'origine?
C juste un sondage comme ça pke j'ai l'impression que ça bouffe pas de gomme
Hello à tous les fazermen et félicitations pour votre choix !!!!
- toffee
- Pocket Bike

pour l'instant j'en suis a 12300 a l'avant et a l'arriere avec les d252 et ils sont encore bons.
je pense que c'est du au fait que je suis novice et donc je tapais pas de la meme facon pendant les 7000 premiers kilometres que maintenant meme si j'ai encore beaucoup de progres a faire.
je pense que c'est du au fait que je suis novice et donc je tapais pas de la meme facon pendant les 7000 premiers kilometres que maintenant meme si j'ai encore beaucoup de progres a faire.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
- Pedrito 34
- Inscrit(e)

- toffee
- Pocket Bike

bah simple :
je suis novice donc seulement 12300 kms en 2 roues ce qui fait que les 7000/8000 premiers kilometres n'ont pas bouffé beaucoup les pneus.
j'habite paris et non pas les pyrénées et je pense que les routes sont moins abrasives a paris. de plus, ca tourne moins.
troisiemement les d252 sont des pneus super durs.
quatriemement les temperatures ne sont pas les memes partout en france!!!
essaies de bouffer un pneus qu, qd il fait froid humide ou qu'il pleut, chauffe en 20kms alors que tes trajet font 10/15 ou 25 kms!!!
:teuteul:
je suis novice donc seulement 12300 kms en 2 roues ce qui fait que les 7000/8000 premiers kilometres n'ont pas bouffé beaucoup les pneus.
j'habite paris et non pas les pyrénées et je pense que les routes sont moins abrasives a paris. de plus, ca tourne moins.
troisiemement les d252 sont des pneus super durs.
quatriemement les temperatures ne sont pas les memes partout en france!!!
essaies de bouffer un pneus qu, qd il fait froid humide ou qu'il pleut, chauffe en 20kms alors que tes trajet font 10/15 ou 25 kms!!!
:teuteul:
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!