Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon je sais qu'il y a d'innombrables post sur ces pots et qu'il n'y a plus rie n a redire, mais néanmois malgré mon amie la fonction recherche j'aurai qd mem une petite question : voila je suis décider a prendre les leo sur le site italien mais une hésitation me turlupine l'esprit qd au choix entre alu et titane dc voila est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les avantages et inconveniants (et si il y a une difference au niveau du son) du titane et de l'alu et par la meme occasion du carbone ca pourra servir a quelqu'un :coco17: :coco17: :coco17:
Merci d'avance lps_bravo et mille excuse encore si cette question a deja été posté :jean:
Bonne route
V
FZ6 GT Bleue , Selle perso. Bagster"FZ6" , Feux couplés, Cligno. Cristal AV, Pneu BT020, Echappement Leo Vince Titane, Support plaque Ermax avec clignos triangulaires blanc à led et plaque perso.