Bon bah ayé ! j'ai enfin baptisé ma fazouille en duo... Trois passagés de corpulances et de sexes différents .... trois avis différents... trois sensations différentes...
j'ai lancé il y a quelque temps un bilan nivo pilote... maintenant c'est le bilan II le retour du Jedi .. ( pour les padawan en manque d'obiwan kenobi... ) ( j'étais nouveau à l'époque et donc pas tres au courant des reglements padawanique et jedailleux du site.. j'espère avoir rendu a obiwan ce qui est a obiwan.. et a kenobi ce qui est a kenobi... )
Tout manquement au reglement padawanique et jedailleux actuel st purement involontaire... merci de m'en faire part au cas ou ... :p :powa
Donc euh avis a tous ! donnez le votre:p
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bilan de votre Fazer II Le coté arrière de la force
- math_67
- Pocket Bike

Bilan de votre Fazer II Le coté arrière de la force
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
- Mattaz
- Mob

Salut,
T'as raté l'avis de mon frere au Pays de Galles "mes fesses ont mal mais pu**in ça pousse!! prochaine balade demain?? je peut venir???" plus ou moins les meme mot's que ma demi-soeur LOL
Fazer :powa
Mattaz
ps j'ai voté- "Bien mais le Cul en compote" car c'est a peu prés ça
J'aime trop ma moto pour dire que elle est mauvais - et j'ai un selle Top sellery grande comfort aussi
T'as raté l'avis de mon frere au Pays de Galles "mes fesses ont mal mais pu**in ça pousse!! prochaine balade demain?? je peut venir???" plus ou moins les meme mot's que ma demi-soeur LOL
Fazer :powa
Mattaz
ps j'ai voté- "Bien mais le Cul en compote" car c'est a peu prés ça
J'aime trop ma moto pour dire que elle est mauvais - et j'ai un selle Top sellery grande comfort aussi
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!
- filtre à café
- Twin poussif

- math_67
- Pocket Bike

moi on m'a fait deux fois le reproche que les "joues" arriere au niveau des pots d'échapement etaient génantes et fesaient mal au molets...
sinon euh "putin ca pousse mais ca freine aussi tres fort :d" :p "j'ai répondu ... j'avais meme pas freiné :-s ni acceléré.... :-s" Fazouille
:x for ever:p :powa
sinon euh "putin ca pousse mais ca freine aussi tres fort :d" :p "j'ai répondu ... j'avais meme pas freiné :-s ni acceléré.... :-s" Fazouille
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.