Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bilan de votre Fazer II Le coté arrière de la force

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Bilan de votre Fazer II Le coté arrière de la force

Message par math_67 »

Bon bah ayé ! j'ai enfin baptisé ma fazouille en duo... Trois passagés de corpulances et de sexes différents .... trois avis différents... trois sensations différentes...
j'ai lancé il y a quelque temps un bilan nivo pilote... maintenant c'est le bilan II le retour du Jedi .. ( pour les padawan en manque d'obiwan kenobi... ) ( j'étais nouveau à l'époque et donc pas tres au courant des reglements padawanique et jedailleux du site.. j'espère avoir rendu a obiwan ce qui est a obiwan.. et a kenobi ce qui est a kenobi... )
Tout manquement au reglement padawanique et jedailleux actuel st purement involontaire... merci de m'en faire part au cas ou ... :p :powa

Donc euh avis a tous ! donnez le votre:p
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

Salut,
T'as raté l'avis de mon frere au Pays de Galles "mes fesses ont mal mais pu**in ça pousse!! prochaine balade demain?? je peut venir???" plus ou moins les meme mot's que ma demi-soeur LOL

Fazer :powa

Mattaz

ps j'ai voté- "Bien mais le Cul en compote" car c'est a peu prés ça :)

J'aime trop ma moto pour dire que elle est mauvais - et j'ai un selle Top sellery grande comfort aussi 8)
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

jujufz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jujufz6 »

Moi elle me dit bien mais le cul en compote.... DOnc ai voté ca, et pi de toute facon avec la selle d'origine il n'y a pas qu'elle!!!! :o
Peut importe que la route soit longue, tant que c'est en FZ6!

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Au départ ça lui chauffait les fesses,
Merci pour les Devil carbonne,
Sinon avec la selle confort, il ne manquerai plus que ça !!!!
DONC....Choix 1 jean-pierre..

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

moi on m'a fait deux fois le reproche que les "joues" arriere au niveau des pots d'échapement etaient génantes et fesaient mal au molets...
sinon euh "putin ca pousse mais ca freine aussi tres fort :d" :p "j'ai répondu ... j'avais meme pas freiné :-s ni acceléré.... :-s" Fazouille :x:x for ever:p :powa
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Ma copine dit de ma fazer 99 :

"par rapport au z750 les calles pied son trop haut mais bon on si fait a force" ...

Moi je peut pas donné mon avis je suis jamais monté derriere un fazer :langue: ...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

moi peut pas te dire elle a la trouille en becane depuis une gamelle qui date de 20 ans.elle veut plus monter.

Répondre