salut a tous. donc moi g les 4*laser et pour les mettre en NH(non homologues) gj'ai juste changer les petites bagues a l'entree du silencieux par les racing, j'ai laisse les chicanes et laine de roche et le son est deja + qu'hors norme. :sm11:
et vous qu avez vous fait pour le NH et quel sont avez vous avec? (aigue, rock, metallique...).
aller tchao les fazouilles
:powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
au detenteur du 4*laser
- Mr TOY
- Touriste

au detenteur du 4*laser
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!
- discane
- Touriste

si tu as remplacé les chicane par les bagues tu n as donc pu de chicanes
moi j ai opté pour equilibré le son pour avoir un bon bruit sans alerté la police
j ai viré les petit tube qui sont sur les chicanne des deux flute exterieur et j ai mi une bague sur deux pour les interieur et le son est vraiment simpa
sans etre trop bryant
moi j ai opté pour equilibré le son pour avoir un bon bruit sans alerté la police
j ai viré les petit tube qui sont sur les chicanne des deux flute exterieur et j ai mi une bague sur deux pour les interieur et le son est vraiment simpa
sans etre trop bryant