je suis actuellement au Mans pour quelques jours et en lavant ma chère et tendre j'ai cru apercevoir une fuite (cause plein d'huile au niveau de la fixation du levier d'embrayage et à priori ça vient d'au dessus !)
Je voulais donc savoir si parmis vous certains fréquentaient les concess yamaha (elle est toujours sous garantie donc...) et si oui s'ils pouvaient me dire où aller.
Merci d'avance de ne pas pourrir ce post
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
urgent ! fuite fazer !
- friskey.en.short
- Baïker

- matt385
- Touriste

il y en a sur la route d'angers il me semble que c'est celle là..
Tu prends le grand rond point de la lune de pontlieue et c'est pas la sortie qui va au circuit passant devant le carrefour mais celle à droite et c 100 m apres le rond point.
Envoie moi un mp si tu vx et je t'expliquerais plus précisement comment s'y rendre:)
...Enfin un avantage d'etre manceau:)
Tu prends le grand rond point de la lune de pontlieue et c'est pas la sortie qui va au circuit passant devant le carrefour mais celle à droite et c 100 m apres le rond point.
Envoie moi un mp si tu vx et je t'expliquerais plus précisement comment s'y rendre:)
...Enfin un avantage d'etre manceau:)