Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

trou a 9000 tours/min

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
booffy72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

trou a 9000 tours/min

Message par booffy72 »

J'ai constaté sur autauroute que lorsque j'arrive à 9000 t/m que j'ai un trou à l'accelération. je voudrais savoir de quoi cela peut il venir et si cela est déja arrivé a qq'un.
De plus j'ai fais a peine 300 kms en roulant a 140 tout le long et j'ai mis 17 L d'essence (fazer 99) . Cela me parait un peu juste en autonomie et je voudrais savoir en moyenne le nb de kms realisé avec un plein. de plus j'etais seul sur la faz.

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Re: trou a 9000 tours/min

Message par Deus Ex Makina »

booffy72 a écrit :De plus j'ai fais a peine 300 kms en roulant a 140 tout le long et j'ai mis 17 L d'essence (fazer 99) . Cela me parait un peu juste en autonomie et je voudrais savoir en moyenne le nb de kms realisé avec un plein. de plus j'etais seul sur la faz.

un peu juste ?? :shock:
euh ... en moyenne, la plupart font 250 km avec un plein ...
bloqué à 140, 300 km, ca me parait tout a fait normal comme conso :D

en ce qui concerne ton trou ... (oui on est tres intime :lol:) verifie ton filtre air, sinon fais une recherche sur le forum, c'est un sujet souvent evoqué ;)

Babouche37
Touriste
Touriste

Message par Babouche37 »

Pour ta consommation, elle est tout à fait normal. 300km a 140 de moyenne, c'est ce que je fais aussi. (Brest-Nantes par 4 voies) :teuteul:
Image

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Moi ayant aussi un fazer de 99, je ne suis jamais arrivé à mettre 17 l en sachant que c'est un réservoire de 18 l avec 3 l de réserve et en moyenne de consomme 5.5 l/100km donc tu es environ à un petit 5 l donc tout à fait normale et pour ton tou à l'accélération je ne pense pas que cela soit dû à ton filtre à air sinon ta conso serait supérieur à celle ectuel mais pas d'autres avis à te donner. Désolé :(
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

Répondre