Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
si un accident survient, avec une moto à laquelle on a adjoint divers équipements (pots, bulle, tapis de réservoir, etc...), est-ce que ces derniers sont pris en compte par l'assurance ?
Faut-il les prévenir avant l'accident des accessoires montés ?
Je me pose cette question par rapport à un post qui court sur le forum...
Ces derniers sont pris en compte si ton assurance comprends les accessoires, ou si tu as pris l'option accessoires. Ca, c'est valable si tu mets un sabot par exemple, par contre, pour un pot (qui est intégré et obligatoire sur la moto), suis pas sur que ce soit considéré comme un accessoire, il sera donc remboursé aussi.
Voit directement dans ton contrat, ils sont tous différents. Si c'est pris en compte, la présentation des factures te permettra de te faire rembourser (une partie tout du moins)
BigMousse a écrit :ben... celui du FZ6 non ? si je raconte des conneries, hésites pas à me reprendre hein... :teuteul:
Ben, j'suis pas catégorique non plus mais je ne crois pas que cela existe.
Avec le prix d'un origine, y a de quoi s'payer un bien bel adaptable ... :teuteul:
BigMousse a écrit :Je regarderais le prix du pot d'origine pour FZ6...
Mais déjà, 650€ pour les Akra, je trouvais que c'était pas donné... alors l'origine plus cher...
V
Je ne sais pas trop pour les doubles sorties sous la selle, c'est pour ça que je disais que je n'étais pas catégorique. Cependant, en règle générale, les adaptables sont moins chèrs que les origines.