Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment savoir si son compteur marche?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Dpa93
Touriste
Touriste

Comment savoir si son compteur marche?

Message par Dpa93 »

salut a tous,suite a mon accident j'ai du changer de compteur.J'en ai acheter un sur ebay, je ne sais pas si il fonctionne.Je viens de le brancher a la moto et il ne marche pas.
Est ce que j'ai le moyen de verifier si c'est le compteur ou le faisceau qui deconne?
Est ce que qu'elqu'un peut m'aider ou veux bien venir essayer mon compteur sur son Faz?
Merci

Dpa93
Touriste
Touriste

Message par Dpa93 »

Enfaite mon Faz est de 99

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Le mieux pour toi, ce serait de trouver un fazermen près de chez toi pour pouvoir éssayer sur une autre moto ou bien si tu est bien vu chez ton cons, tu va le voir et si il en a une d'occase, tu lui demande de l'essayer dessus. :D
Bon courage !

Et écris au mec a qui tu l'as acheter pour lui dire ce que tu penses :langue: et fais lui une mauvaise évaluation sur ebay :teuteul:
BLACK TEAM POWAAAA

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

as-tu corectement rebrancher la fiche électronique jusqu'a l'enclenchement??

est-ce bien un compteur pour modele 98-99 ou alors 2000- (apparition de nouvelles fonctions)il y a peut-etre incompatibilté :teuteul:

as-tu vérifier les fusibles (il me semble qu'il y en a un à l'intérieur...d'après mes souvenirs plutôt flou à ce sujet :) juste quelques vis à enlever et ça s'ouvre tout seul...)

t'as mis le contact :lol: :lol: non la :jesors
sarko est passé les radars sont restés

Image

Dpa93
Touriste
Touriste

Message par Dpa93 »

C'etait effectivement les fusible hereusement :powa

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »