Suite à mon premier topic dans le forum dédié à la FZ6, je me décide à investir.
Que me conseillez-vous ?
Le meilleur compromis protection/confort/visibilité selon vous ?
Merci,
Milli.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel intégral pour <400,00€
-
Millichap
- Touriste

- BigMousse
- Zone rouge

Déjà, tu devrais essayer plusieurs marques, pour voir laquelle te correspond le mieux.
En effet, nous n'avons pas tous la même forme de tête, et un casque qui vas comme un gant à Pierre n'iras pas forcément à Jacques...
Une fois la/les marque(s)/modèle(s) trouvé(s), on pourras te donner notre avis...
V
En effet, nous n'avons pas tous la même forme de tête, et un casque qui vas comme un gant à Pierre n'iras pas forcément à Jacques...
Une fois la/les marque(s)/modèle(s) trouvé(s), on pourras te donner notre avis...
V
-
Millichap
- Touriste

BigMousse a écrit :Déjà, tu devrais essayer plusieurs marques, pour voir laquelle te correspond le mieux.
V
Jusqu'à présent, je n'ai possédé que des jets de marque NOLAN.
Je n'avais pas à m'en plaindre, si ce n'est que je trouvais que le dernier possédé filtrait mal les bruits aérodynamiques.
Plusieurs membres m'ont convaincu d'investir dans un intégral pour la pratique de la moto (je viens du scooter 125), et à juste titre !
-
Patlezinc
- Touriste

Effectivement, il vaut mieux en essayer plusieurs. L'ideal est d'aller faire un tour avec. J'ai un nolan modulable et si je l'avais fait, j'aurais entendu l'ENORME bruit aerodynamique de ce genre de casque... A partir de 100, on entend plus que du vent...
Roule en fazer 1000.
"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."
"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."
-
Ketaminn
- Twin poussif

- arnaud34
- Pocket Bike

-
nono75
- Inscrit(e)

@Arnaud34 marche pas ton lien
en fait va sur la page d'acceuil http://www.lerepairedesmotards.com , ensuite choisit guide et voili voilou le comparatif
Sinon , suis du même avis que BigMousse, il faut essayer car tout le monde n'a pas une tête à Shoei ou Arai, etc ...
@+
en fait va sur la page d'acceuil http://www.lerepairedesmotards.com , ensuite choisit guide et voili voilou le comparatif
Sinon , suis du même avis que BigMousse, il faut essayer car tout le monde n'a pas une tête à Shoei ou Arai, etc ...
@+