j'ai remarqué que j'avais sans doute des chaussures abrasives, car mon plastique antiderapant de la pédale de vitesse commence a être bouffé. c'est normal chef? presque 8mk au compteur... il existe ce genre de bidule en consommable? visiblement il est entré en force sur la partie métalique qui compose le sélecteur... faut changer toute la moto ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question sur l'Antiderapant du sélecteur de vitesse
- math_67
- Pocket Bike

question sur l'Antiderapant du sélecteur de vitesse
question conne sur un détail à la con comme toujours. BM j'te devance sans doute sur ce coup là excuse moi d'avance :p :teuteul:
j'ai remarqué que j'avais sans doute des chaussures abrasives, car mon plastique antiderapant de la pédale de vitesse commence a être bouffé. c'est normal chef? presque 8mk au compteur... il existe ce genre de bidule en consommable? visiblement il est entré en force sur la partie métalique qui compose le sélecteur... faut changer toute la moto ?
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
- fraju
- Touriste

Salut,
pareil pour mon plastique de sélecteur...
A mon avis, ils ne vendent pas le plastique seul, ils vont nous fourguer le sélecteur entier !
En tout cas c'est bizarre, le caoutchouc de la pédale de frein n'est pas usé !
:powa
pareil pour mon plastique de sélecteur...
A mon avis, ils ne vendent pas le plastique seul, ils vont nous fourguer le sélecteur entier !
En tout cas c'est bizarre, le caoutchouc de la pédale de frein n'est pas usé !
:powa
go and see => http://perso.wanadoo.fr/fraju/
- math_67
- Pocket Bike

-
krs22 66
- Twin poussif

math_67 a écrit :pareil pr le frein ... fé chier ca kan meme ... j'vé le tourner au fur et à mesure .. et apres prendre un selecteur métal
Ne prends pas de sélecteur métal. Si tu le prends lisse, dès que ce sera mouillé ça va glisser (ne dites rien les esprits mal placés...) et si tu le prends à picots, ça va te bousiller les pompes !
- math_67
- Pocket Bike

- math_67
- Pocket Bike

- Nico57
- Pocket Bike

Meuuuu nonnnn...
Perso quand je me suis planté ils m'ont changé entre autre la pédale de frein, le repose pied ET la "GARNITURE PEDALE DE FREIN" pour 2.84 euros
Référence 22N 18113 00 00 pour fzs 600 modèle 2002 :powa
Et pour la pédale du sélecteur.. ce doit être pareil mais je connais pas le prix... suis pas tombé de ce côté...
Perso quand je me suis planté ils m'ont changé entre autre la pédale de frein, le repose pied ET la "GARNITURE PEDALE DE FREIN" pour 2.84 euros
Référence 22N 18113 00 00 pour fzs 600 modèle 2002 :powa
Et pour la pédale du sélecteur.. ce doit être pareil mais je connais pas le prix... suis pas tombé de ce côté...
- math_67
- Pocket Bike

BigMousse a écrit :De plus, les reposes pieds en métal ne filtrent plus les vibrations...
V
on parlait pas de repose pied .. mais de plastique de sélecteur de vitesse
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.