Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà j'aimerai savoir si il est possible d'adapter une poignée arrière d'un fazer 1000 modèle 2002 sur ma fazer 600 modèle aussi 2002? vous voyer les poignet sont sur les cotés et je trouve plus jolie que derrière en plus je pense que ma copine sera mieux installé....
voici la 1000 avec sa poignée
voici la 600
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
Non ce n'est pas du tout le même système de fixation, il faudrait vraiment prévoir de nouvelles attaches sur le cadre du 600 :teuteul: :teuteul: DOnc pas facile
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
si tu n'a rien contre (y en a qui aiment vraiment pas, mais si le pratique prime sur l'esthétique...), le porte paquet du catalogue yamaha (le plus balaise, pas le fin) permet de bien positionner les mains pour le passager qui a le choix de mettre les mains sur le coté ou derriere.
Je l'ai adapté et ma passagère est ravie. De plus tu peux y adapter ensuite un top case
heu le pas trop chaud pour le top case, ça fais moto de papy (sans vouloir te vexer). Je vais chercher sur le net pour voir si on peut pas en trouver des diférente que celles d'origine.
je pense que c'est balèze a trouver:)
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!