Salut à tous,
J'aimerais savoir si ,lors d'un achat sur le site italien www.accessoripista.it, il y a des frais pour le virement bancaire.
Car pour avoir les frais de port gratuits (merci au site Fazermen), faut faire un virement bancaire. Et ca ne serait pas rentable d'économiser les frais de port si à coté je dois payer des frais de virement entre banques.
Merci de m'éclairer et bonne route.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question pour ceux qui ont acheté sur accessoripista.it
-
chboeuf
- Mob

-
ch'tophe
- Touriste

-
johnglenn
- Twin poussif

Au CIC, les frais que j'ai payé pour le virement vers accessoripista étaient de 3,83 €...
Sachez que ce sont des frais qui sont négociables avec votre conseiller ! Sauf pour la Poste évidemment fonctionnaire oblige...
Les frais de virements internationaux peuvent être entièrement à votre charge ou à la charge du bénéficiaire ou partagés, vous pouvez le demander à votre banque.......
Sachez que ce sont des frais qui sont négociables avec votre conseiller ! Sauf pour la Poste évidemment fonctionnaire oblige...
Les frais de virements internationaux peuvent être entièrement à votre charge ou à la charge du bénéficiaire ou partagés, vous pouvez le demander à votre banque.......