Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question pour ceux qui ont acheté sur accessoripista.it

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chboeuf
Mob
Mob

Question pour ceux qui ont acheté sur accessoripista.it

Message par chboeuf »

Salut à tous,

J'aimerais savoir si ,lors d'un achat sur le site italien www.accessoripista.it, il y a des frais pour le virement bancaire.
Car pour avoir les frais de port gratuits (merci au site Fazermen), faut faire un virement bancaire. Et ca ne serait pas rentable d'économiser les frais de port si à coté je dois payer des frais de virement entre banques.

Merci de m'éclairer et bonne route.

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Personne pour me répondre ? :cry:

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Le truc, c'est que peut être que personne ne le sait.

Moi, je l'ai pris chez AMR :D

ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

Pour mon pôt j'ai du payer 12 euros de frais de virement(poste). Tu peux faire une recherche, je me rappelle que pour certains c'était gratos(négocier avec la banque...)
Je ne crois pas que les frais de transactions soient à prendre en considération au vu des prix affichés par acceropista :D

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Au CIC, les frais que j'ai payé pour le virement vers accessoripista étaient de 3,83 €...
Sachez que ce sont des frais qui sont négociables avec votre conseiller ! Sauf pour la Poste évidemment fonctionnaire oblige...
Les frais de virements internationaux peuvent être entièrement à votre charge ou à la charge du bénéficiaire ou partagés, vous pouvez le demander à votre banque.......

Milomé
Touriste
Touriste

Message par Milomé »

Caisse d' Epargne = 5 Euros.
Remboursables sous l'intitulé "remise commerciale" si tu peux faire pression sur ton resp. d'agence.

Répondre