Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à vous!
Je suis assuré à la Maaf depuis presque 2 ans avec ma FZ6 et je cherche à trouver quand mm un peu moins cher.
J'aimerais avoir vos avis sur vos assurances.
J'ai 1 an 0.90 moto et 0.75 auto et la GMF viens de me sortir que la FZ6S est sportive et qu'il ne peuvent pas m'assurer alors que si j'aivais 1 FZ6N (roadster) pas de probleme mais 3000-4000 €...
Merci!
Salut, tu peux demander au Cabinet Jaouen, à Bethunes, c'est un courtier en assurance qui m'a trouvé le meilleur tarif pour une FZ6
J'ai pas les coordonnées sous la main mais pagesjaunes.fr est ton ami!!!
Je suis egalement chez AMT - c'est les gens serieux, et je paye moins de €800 tous risque, assistance 0km, et assurance conducteur. c'est ma premiere becane, et ils ont pris en compte ma bonus Voiture! 37% de moins quand meme
En tout cas faire un devis sur les comparateurs, sur moto-station.com ils ont un lien en haut "Assurances" - c'est comme ça que je trouvé AMT!
Bonne journée et a+
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!
Moi je suis à la MACIF avec un bonus de 25 % pour un fazer de 99 je paye un peu moi de 550 € en tout risque ou sinon voir avec la mutuelle des motards.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
J'ai moins d'un ans de permis, c'est le premier vehicule ou je suis le conducteur principal, j'ai moins de 26 ans (a priori ca change beaucoup de choses), j'ai 15% de bonus, la fazer 2004 est surcote (d'apres l'assurance), je suis a la Maif et je paye > ...... cher : 2300 euros !!
Salut,
A la MAAF depuis très longtemps, je paye 450€ pour une FZ6 S, tous risques, et option assurance des accessoires. Bien sur, j'ai 50% de bonus et + de 30 ans, mais peut-on s'en réjouir?