Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hello ma moto cliquette a froid
- Loule
- Mob

hello ma moto cliquette a froid
:langue: :langue: Salut, ma moto cliquette a froid puis cela s'attenue. Ne serai ce pas le jeux des soupapes a verifier (Prematurement elle a 25000) :teuteul: 
-
Ketaminn
- Twin poussif

va voir la, il en est justement question:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=31743
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=31743
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
-
Comte Zero
- Twin poussif

Au vu de ta description et ton kilometrage, je pencherais pour le tendeur de chaine de distri...
C'est un pb connu, vécu sur la mienne dernierement (cliquetis apparu à 32000km).
Cliquetage à froid, qui disparait moteur chaud. Le tendeur de chaine de distri serait un peu "faignant", et il faut le repousser. Je l'ai fait faire à mon cons. à la derniere rev (la semaine derniere, cf post là), et le cliqueti à bien disparu.
L'opération est faisable soit même (Phil si tu nous entends en revenant de vacances..
) si tu t'y connait un peu...
Si les pros de la mécanique peuvent confirmer (ou pas) ?
C'est un pb connu, vécu sur la mienne dernierement (cliquetis apparu à 32000km).
Cliquetage à froid, qui disparait moteur chaud. Le tendeur de chaine de distri serait un peu "faignant", et il faut le repousser. Je l'ai fait faire à mon cons. à la derniere rev (la semaine derniere, cf post là), et le cliqueti à bien disparu.
L'opération est faisable soit même (Phil si tu nous entends en revenant de vacances..
Si les pros de la mécanique peuvent confirmer (ou pas) ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- arnal.
- Mob

Tout à fait d'accord avec Comte Zero, j'ai eu le même problem vers 30 000 km et j'ai retendu le tendeur de chaine de distrib et c'est nickel et si tu veux tu peu trouver la manip sur le forum pour le faire toi même avec la fonction recherche (bonne pêche).
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
- Loule
- Mob

.jpg)