Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Code couleur peinture

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Code couleur peinture

Message par Djédjé »

Salut a tous, je souhaiterai peindre mon leche roue arriere en gris, j'ai trouvé un site qui propose plusieures référence de peinture yamaha (www.powerpaint.fr) mais je ne sais pas a laquelle correspond ma moto. Pouvez vous m'aider? c'est un fz6 du 10/10/2004 grise que vous pouvez voir dans ma galerie perso.
@+ et faites gaffe sur la route.

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Salut,
Ton lien ne fonctionne pas, tu pourrais redonner l'adresse exacte, car ca m'interresse.
Pour Ta couleur, essaie de voir avec l'année de ta moto tu dois pas avoir 36 000 gris la meme année ?
enfin j'sais pas comment est fait le site (puisque le lien marche pô :( ) y'a peut etre pas les années dessus ... ???
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Chez yamaha ils m'ont déja dit :

Yamaha n'a pas de code couleur !!!

Alors c'est la galère pour toi comme pour tout le monde aussi je croit ... :(

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Chez un carossier, il peut te reconstituer la couleur en l'analysant avec un spectometre, sur les couleurs claire ca marche plutot bien. Je l'avais fait sur mon thunderace bordeau et gris, le resultat sur le gris était parfait, par contre le bordeau était légèrement plus foncé, mais comme la tienne est grise ca doit le faire.

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Bah je suis désolé mais il semblerai qu'effectivement, le site n'existe plus. Chiotte :coco1: ! j'ai regardé il y a encore quelque jours et ca marchait. je galere dur pour trouver la teinte d'origine en aerosol. Sinon j'ai vu que sur e-moto il y en avait (mais pas ma couleur comme par hazard!) tentez votre chance.
:powa

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

perso, qd j'avais rempeinds le leche roue (cf album), en gris, j'atais allé chez feu vert, et g pris le plus ressemblan a l'oial..

resultat, impek pour peu cher ;)

Répondre