Certains d'entre vous connaissent-ils ?
Des retours d'expérience ?
Je pense commander ma machine et la faire suivre chez eux.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Deletang à Mantes La jolie
-
Millichap
- Touriste

-
coluche
- Mob

Deletang et principalement installer en region Centre
Blois , Tours , Romorantin , Chinon et bientot Vendome
Le soucis c est que d une concession a une autre tu ne peu pas juger il parait qu a Blois les gars bosse bien mais a Tours un peu moins
C est une tres grosse boutique. Deletang jous de son palmares en competion et de ses rapports avec YAMAHA Motor France
J ai l impression que ca va devenir le Patrick PONS de la region Centre
Mais bon j espere me tromper
Blois , Tours , Romorantin , Chinon et bientot Vendome
Le soucis c est que d une concession a une autre tu ne peu pas juger il parait qu a Blois les gars bosse bien mais a Tours un peu moins
C est une tres grosse boutique. Deletang jous de son palmares en competion et de ses rapports avec YAMAHA Motor France
-
Lps
- FazerMap Master

Team JMD 41
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Ftgone
- Mob

coluche a écrit :Deletang et principalement installer en region Centre
Blois , Tours , Romorantin , Chinon et bientot Vendome![]()
Le problème avec Deletang, c'est qu'il est déja rendu à six magasins dont deux franchises. Ce qui fait qu'à Tours que je connais bien il fait de l'abattage, faisant les interventions au plus vite et forcément la qualité n'est pas au rendez vous. ( voir le compte rendu que j'ai fait dans le face à faz sur département 37).
Souhaitant que tu te trompes pour le Patrick PONS de la région Centre, car j'ai renoncé au 1000 Fazer, pour ne plus avoir à faire à lui, et comme c'est le seul, je n'ai pas le choix.
je confirme aussi que le magasin de Blois a bonne réputation, mais celle de Tours descend de jour en jour.
Pour Mantes, je te conseillerai d'être attentif, car cela peut tellement varier d'une concession à l'autre.