Voila ce soir j'ai été fair un ptit coup de moto et ma moto ma fait un ptit broutage a 10000tours en 5ème vistesse donc j'ai passé la 6ème et la a 10000tour pareille proutage donc j'ai tout coupé ca ma fait impeu peur donc je voulait savoir ce que vous en panssé ??? merde dans le carbu, mauvaise syncho, richesse mal raiglé ou pipe d'adission trop crackelé ??? a votre avis vous avait déja eu ca ???
présision : ma moto fazer 99 34000klm bien entretenu ...
Moi ca me ferai pensé plus a de la merde dans les carbu mais bon je voudrai votre avis ...
A savoir aussi c'est pas la premiere fois que je passe les 10000 tours en 5ème et poutant ca me la jamais fait ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Broutage a 10000 tours !
- Jasy76
- Twin poussif

- arnal.
- Mob

- ANACONDA
- Twin poussif

+1 sur ton filtre a essence...
si celui est trop encrassé, il limite ton arrivé d'essence
comme en montant dans les tours, par exemple 10 000trs/min tes carbu aspire plus de jus et que ton filtre limite l'arrivé, cela te crée un "défault d'admission" et ta moto broute... un peu comme quand tu commence a etre en panne d'essence
si celui est trop encrassé, il limite ton arrivé d'essence
comme en montant dans les tours, par exemple 10 000trs/min tes carbu aspire plus de jus et que ton filtre limite l'arrivé, cela te crée un "défault d'admission" et ta moto broute... un peu comme quand tu commence a etre en panne d'essence