Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle couleur pou FAZER FZ6
- nico91
- Zone rouge

Quelle couleur pou FAZER FZ6
Je trouve les couleurs de la fazer naze alors j'ai repeint la mienne comme une suzuki.
NON ,NON PAS LES TOMATES.
NON ,NON PAS LES TOMATES.
- Harry_Covert
- Mob

-
Evan99
- Twin poussif

@ nico91 : faut que tu m'expliques pourquoi tu refais un post sur un sujet dont tu a déjà créé un post... Tu tiens vraiment autant que ça aux tomates?
=> http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=32030
=> http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=32030
-
Batman93
- Inscrit(e)

C'est un fazer de la gendarmerie nationale non? Sympa pour passer inapercu aux controles ;o)
Sinon moi aussi je trouve les nouvelles couleurs des faz un peu mornes... là j'ai une grise. Superbes. La bleu n'est pas à mon gout... le nouveau gris... ouef bof... reste plus que le noir... j'aurai préféré une autre grise si je changeais ! Tant pis je prendrai une noir.
Sinon moi aussi je trouve les nouvelles couleurs des faz un peu mornes... là j'ai une grise. Superbes. La bleu n'est pas à mon gout... le nouveau gris... ouef bof... reste plus que le noir... j'aurai préféré une autre grise si je changeais ! Tant pis je prendrai une noir.
Rien ne sert de partir à point... il suffit d'avoir un fazer...
- nico91
- Zone rouge

- amont
- Mob

Ben moi Nico. J'ai une grise mais c'est moi le plus lent. My name is Lopetteman !
Je viens de passer la sixième pour la première fois. C'est pas mal, non ? Bon d'accord, j'étais à 60 km/h, mais c'est un record pour moi !

Je viens de passer la sixième pour la première fois. C'est pas mal, non ? Bon d'accord, j'étais à 60 km/h, mais c'est un record pour moi !
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
- amont
- Mob

nico91 a écrit :Hello Lopetteman.
fais gaffe si tu as une S a 70 tu commence a avoir le bruit du vent dans le casque.
Ne panique pas
Ah ben, c'est super sympa de me prévenir. Je vais rester bien sagement à 60, alors.
Alain.
- BigMousse
- Zone rouge