Bonjour à tous,
Voilà ma question, est ce que le matin ou quand elle est froide après avoir démarer votre belle et la faire tourner un peu pendant que je me prépare et que vous passer la 1er (après avoir enlevé la béquille bien entendu) elle cal.
Est ce que cela voudrai dire que j'ai un sousi d'embrayage qui me semble correct car il n'a jamais patiner ou c'est normal?
Merci à tous.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Esct ce que cela vous arrive????????
- arnal.
- Mob

Esct ce que cela vous arrive????????
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
- jerryboy
- classificateur de smileys

A mon avis, tu as donné la réponse dans ta question.
Elle est froide.
Ca m'est déjà arrivé. Surtout si tu ne met pas le starter.
Tu peux peut etre augmenter d'un poil le ralenti de ta moto qd il fait tres froid, c'est ce que je fais. Ca evitera probablement ce probleme.
Rassures toi, ce n'est pas un signe d'un embrayage Hs.
Elle est froide.
Tu peux peut etre augmenter d'un poil le ralenti de ta moto qd il fait tres froid, c'est ce que je fais. Ca evitera probablement ce probleme.
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- GodA-16
- Inscrit(e)

- Jasy76
- Twin poussif

jerryboy a écrit :A mon avis, tu as donné la réponse dans ta question.
Elle est froide.
+1 augmente impeut ton ralenti !!! ca me le fesait aussi sur mon ex z750 c'est pas méchant juste pas assez de ralenti au moment que tu passe la premiere ...
- arnal.
- Mob

Merci pour cette information, cela me rassure et concernant d'essayé de détendre un peu l'embrayage je pense pas que cela changera grand chose car j'ai déjà un carde de 2/3 mm facile mais merci quand même GodA-16.
:powa
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.