Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour vous rassurer (un peu)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Pour vous rassurer (un peu)

Message par Alfa »

Les problèmes de TPS ne sont pas que le lot des FZ6, a priori, mon ami et son R1 2004 viennent d'en faire l'amère découverte.

Moto achetée neuve en 11/04, environ 6000 km, descente à Bandol pour aller passer les vacances, ratatouillage et coupures moteur sur place, moto amenée au cons de Toulon, diag : problème de calculateur bien connu idem FZ6, bilan = 1 mois d'attente pour avoir la pièce, il est super content, il devait rentrer dans 15 jours. :(

Allez, Yamaha :powa .

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ben moi sa me rassure pas du tout
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

PAreil, surtout que ma prochaine bécane sera soit un R6 soit un R1 :powa dans quelques année ;)

Mais plus sérieusement, ça sous-entendrait que toutes les bécanes à injection de Yam' ont ce défaut... :-?

V

Répondre