Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

salut possesseurs de fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
kreuh
Twin poussif
Twin poussif

salut possesseurs de fz6

Message par kreuh »

alut alut
j envisage serieusement d acheter un fz6 N, mais ayant vu les posts concernant les probs de freinage je pencherai + pour un Z750 (désolé lol)
est t il possib' de mettre les etriers de freins des version anterieures sur les fz6?
actuellement possesseur du faz 03 et aucun soucis de koi que ce soit...
merci
:powa
pouet...
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

salut !

V

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: salut possesseurs de fz6

Message par warrant »

kreuh a écrit :alut alut
j envisage serieusement d acheter un fz6 N, mais ayant vu les posts concernant les probs de freinage je pencherai + pour un Z750 (désolé lol)
:powa

salut
ben tu sais si tu veux te prendre du temps tu pourras trouver aussi des defauts sur la z750 .. un forum c'est aussi pour parler de ses petits tracas
et c'est bien connu qd tout va bien on est moins bruyant.

sinon pour ta question j'en sais rien ^^

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

il faut que tu regarde les diamètre des différents disque,les entraxes des étrier et voilou ???
en gros pour savoir .............. essaye !!
lol
en r1 sinon rien..........

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Pour te rassurer...aucun probleme de freins sur ma belle.

Freinage tres fort si tu presses la poigne, comme tres delicat si tu y va molo....Tout est une questions de dosage.

Certains ont parler de tressautement a faible allure...ca m est arrive une fois..mais honnetement, ca te le fait qd tu est presque arrete, et aucun risque de chut comme il a pu etre specifie parfois.

Honnetement, c est ma premiere becane (apres une varadero 125) et je la trouve geniale...sportive qd on le desire, balade et super agreable a conduire...
Tu peu te mettre en 6 eme et rouler a 30 si tu veux (pas conseiller qd meme), mais le moteur te montrera pas de tressautement.
maniement en ville geniale.

Cest une pure becane.

Et avant d en avoir fait le tour, bah tu as le temps de bien profiter ;o)
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Bienvenu !!! je suis encien zédeux et je peut te dire que cette Z a ces defaut aussi quand tu pense que mon embrayage été dans le sac a 6500kilometre sans compté tout le reste des enmerdes... :langue:
Modifié en dernier par Jasy76 le 12 août 2005, 23:05, modifié 1 fois.

Batman93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Batman93 »

Arrête de psychoter sur le freinage... y'a combien de possesseur de Faz à qui ça n'arrive pas? Et va sur un forum de Zdeux et tu verras qu'elle a elle aussi des problèmes récurants.

Lance un sujet si tu veux: Qui n'a pas de souci avec son fazer? Je serai le premier à venir te dire que moi je n'ai rien à lui reprocher.
Rien ne sert de partir à point... il suffit d'avoir un fazer...

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Moi aussi je suis moin enmerdé avec ma fazer 99 qu'avec mon ex z750 ... a voir ils ont chaqu'un leur + ou leur - ...

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

ok c cool merci
moi jai mon fazouille 2003 depuis + d un an et AUCUNS soucis avec...
a part l embrayage a changer du a l ancine proprio
mais a present je cherche une moto + recente et + legere et aussi.... plus belle lol
c vrai ke jai deja essayé un miniZ ca tien bien le pavé ca pousse assez fort mais c assez euhhh super PAS confortable et pis pour le passager c meme insupportable (essayé sur 20km).
de toute maniere quelle machine n'a pas son lot de soucis + ou - importants?? aucune..
autre question que peut on mettre ds le coffre? un U, un tit U, une chaine, un trombone, un cure dent....
merci d avance et en mode PATATE par rapport au fazer fzs est ce different ou assez proche?
bonne route :powa
pouet...
Image

Répondre