j'ai des sacoches macadam
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sacoches cavalieres et duo
- angelgirl
- Twin poussif

sacoches cavalieres et duo
sur un faz 99 j'ai du mal a laisser de la place au passager en metant les sacoches cavalieres il a juste la place pour mettre les talons
- amont
- Mob

- nico1000
- Twin poussif

Avec les talons le passger s'y fait très bien.
Il y a un peu moins de 10 (j'étais donc passager) je suis parti en Ecosse avec mon oncle sur sa 1100 GPZ. Y avait less acoches cavlières et j'ai tout de même trouvé ma place sur la moto.
Et pourtant on avait bien roulé puisque notre périple avait duré un peu moins d'une semaine.
Il y a un peu moins de 10 (j'étais donc passager) je suis parti en Ecosse avec mon oncle sur sa 1100 GPZ. Y avait less acoches cavlières et j'ai tout de même trouvé ma place sur la moto.
Et pourtant on avait bien roulé puisque notre périple avait duré un peu moins d'une semaine.
- angelgirl
- Twin poussif

- amont
- Mob

Une solution serait de reculer les sacoches mais ça demande certainement une bonne dose de bricolage.
Sur ma FZ6, j'ai installé des sacoches rigides Aprilia que j'ai récupérées pour 5 € pièce. Je me suis bricolé un support pour ces valises et je les ai mises très en arrière pour que mon gamin puisse justement poser les pieds correctement sur les cale-pieds arrière.
Reculer les sacoches n'est probablement pas suffisant. A cause des clignotants, il faudra certainement également les abaisser. En fait, ça dépend de leurs dimensions.
Mais bon, comme le dit Nico, si ton passager pouvait s'habituer, ça simplifierait les choses.
Bon courage.
Sur ma FZ6, j'ai installé des sacoches rigides Aprilia que j'ai récupérées pour 5 € pièce. Je me suis bricolé un support pour ces valises et je les ai mises très en arrière pour que mon gamin puisse justement poser les pieds correctement sur les cale-pieds arrière.
Reculer les sacoches n'est probablement pas suffisant. A cause des clignotants, il faudra certainement également les abaisser. En fait, ça dépend de leurs dimensions.
Mais bon, comme le dit Nico, si ton passager pouvait s'habituer, ça simplifierait les choses.
Bon courage.
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.