Suite au Post lancé, nous nous étions donné rendez-vous à Gérardmer (dans les Vosges), pour le déjeuner.
Afin de me dégourdir un peu les pneus, je prends la route et me dirige vers Uffholtz (Haut-Rhin) pour commencer la Route des Crêtes à son départ ...
Au programme d'avant midi : Le Vieil Armand, Le Col Amic, Le Grand Ballon, Le Markstein et la Schlucht, avant de redescendre vers Gérardmer et son Lac.
Quelques kilomètres après le Vieil Armand (Hartmannswillerkopf en langue locale
Je reprends la route en direction du Grand Ballon, par le Col Amic, pour m'y arrêter pour une nouvelle séance de photos :
Je remonte en selle en direction du Markstein :
Sur la Route des Crêtes, nouvel arrêt photos :
Après le sommet du Col de la Schlucht, je plonge en direction de Gérardmer, après m'être arrêté une nouvelle fois à hauteur de la Roche du Diable :
Allez, il commence à faire faim ... Direction "Les Rives du Lac" à Gérardmer :
Stationnement des motos, puisque je suis rejoints par Effikse, Dev et Marie-Christine, Math_67, Fabrice, Fabien et Stéfanie :
La tablée ...
Effikse
Le Lac de Gérardmer :
Après un bon repas, nous nous préparons pour la balade dont l'itinéraire a été choisi sur le pouce ...
Ce sera donc, Gérardmer - La Bresse - le Col du Bramont - Wildenstein - le Lac de Kruth - Le Markstein - La Route des Crêtes - la Schlucht. Pas mal, non ?
Quoi ? Faut faire les pleins ?
Déjà ?
Math_67 qui préfère garder sa tenue ignifugée pour faire le plein (F1 Powa')
Fabien et son Bandit, sans autonomie !!
Effikse, toujours très class' ...
Et les autres qui attendent ...
Fab et son Triple ... toujours à vendre, d'ailleurs :teuteul: :teuteul:
Et direction, La Bresse pour notre balade.
Après le Col du Bramont, nous nous arrêtons à Wildenstein, pour attendre le reste du groupe. Tout le monde est là ? Une photo et on y retourne ...
Dans la montée vers le Markstein, on s'arrête pour profiter du spectacle des Parapentistes au Treh :
Avant la Schlucht (on a un peu d'avance, alors), on s'arrête pour prendre en photo le Lac de Longemer :
Dernier arrêt en commun au sommet du Col de la Schlucht pour une petite collation :
Nous nous quittons en cette fin d'après-midi, chacun regagnant la maison par des routes différentes, direction Metz, Strasbourg et Mulhouse.
Super journée ... Merci les Potos !! :sm119: