Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

seastarsuperbikes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Dawak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

seastarsuperbikes

Message par Dawak »

Bonjour a tous 8)

Est ce que l'un d'entre vous aurais deja utilisé ce site web pour acheter son pot scorpion ?

http://www.seastarsuperbikes.co.uk/exhaustfitment1.php

Je trouve les prix pas cher (exemple : 199 roro le scorpion carbon rond homologué pour fzs 600 98-03), mais apparement la cartouche est vendue seule (single can).

Donc mes questions sont les suivantes :

Ce site est-il selon vous serieux ?

Est il possible de se procurer le bout d'echappement manquant (en position haute tant qu'a faire) chez scorpion ? Et est ce que ça va pas me couter au final le meme prix que si je l achete en france ?

voilou, merci de vos avis :coco17:

PS : je me suis fait une virée de plus de 900 bornes pour descendre de paris jusq'en provence (salon de provence pour ceux qui connaissent) avec mon pti faz en prenant que les departementales et les nationales et bien ça à été crevant (6h du mat jusqu'a 22h30) mais un pur kiffffffffffff !!!!!!!!! vive la moto :powa
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

attention ce ne sont pas des euros, mais des LIVRES STERLING.
donc au cours du 13/8 ça fait 290 euros.

tu rajouttes le transport : 10 livres = 15 euros. et encore c'est le transport pour l'angleterre. france c'est peut-être plus.

donc ça t'amène minimum à 305 euros.
n'oublions pas les taxes douanières ... franchise de 200€ et taxes d'importation au delà.

sinon pour info single can veut dire (pot unique donc simple sortie) et Standard Fitment veut dire position origine.

donc prêt-à monter. (tube pos basse livré)

l'option haute vaut 60€ en france.

pour info en france il vaut 470 en pos basse et 530 en haute. (en ovale j'ai pas trouvé en rond)
Dawak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dawak »

Effectivement j'avais ommis que c'était en livres sterling :lol:

Merci pour les infos :D
Répondre