Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacoches cavalieres et duo

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

sacoches cavalieres et duo

Message par angelgirl »

sur un faz 99 j'ai du mal a laisser de la place au passager en metant les sacoches cavalieres il a juste la place pour mettre les talons :-?
j'ai des sacoches macadam
amont
Mob
Mob

Message par amont »

Oui, et alors ?
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Avec les talons le passger s'y fait très bien.
Il y a un peu moins de 10 (j'étais donc passager) je suis parti en Ecosse avec mon oncle sur sa 1100 GPZ. Y avait less acoches cavlières et j'ai tout de même trouvé ma place sur la moto.
Et pourtant on avait bien roulé puisque notre périple avait duré un peu moins d'une semaine.
angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

amont a écrit :Oui, et alors ?

avez vous une solution :coco17: comment faire :coco17:
amont
Mob
Mob

Message par amont »

Une solution serait de reculer les sacoches mais ça demande certainement une bonne dose de bricolage.

Sur ma FZ6, j'ai installé des sacoches rigides Aprilia que j'ai récupérées pour 5 € pièce. Je me suis bricolé un support pour ces valises et je les ai mises très en arrière pour que mon gamin puisse justement poser les pieds correctement sur les cale-pieds arrière.

Reculer les sacoches n'est probablement pas suffisant. A cause des clignotants, il faudra certainement également les abaisser. En fait, ça dépend de leurs dimensions.

Mais bon, comme le dit Nico, si ton passager pouvait s'habituer, ça simplifierait les choses.

Bon courage.
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

moi j'ai des cavalieres bagster et no prob pour ma sds
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll
Répondre