Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moustiques, moustiques !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tyler
Touriste
Touriste

Moustiques, moustiques !!

Message par Tyler »

Salut à toutes et tous !

J'ai bien besoin de vos conseils pour un certain problème que nous devons tous rencontrer.............à savoir les moustiques !!
Non pas qu'ils se permettent de nous piquer à loisir, couvrant nos peaux de vilains petits boutons rouges, et qu'après les démangeaisons arrivent, incessantes, irritantes, obsédantes, etc, etc....
Mais bel et bien le fait qu'il nous arrive de croiser leur chemin, sur les routes de France, et que, souvent, nous motards, soyons gagnants dans l'affaire !! sans faire de constat à l'amiable bien entendu ;)

J'aimerais savoir si vous aviez une technique imparable pour nettoyer vos carrénages de ces traces sêchées, que font les moustiques (paix est leurs âmes) en s'ecrasant sur nos têtes de fourche et autres plastique de bécane ???

Merci d'avance !!!
Image......Image
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Il existe des nettoyants spécial moustique, qui dégénère la matière organique ;) c'est comme un spry pour néttoyer les vitres, ca se trouve des fois dans les rayons auto ;) ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes
Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Pour mes feux et la visière, il faut frotter une tranche de citron avant de partir. Ca empeche qu'ils collent (j'en vois qui rigolent dans le fond :langue: )

Et pour le carénage, j'en ai pas (FZ6N). Les quelques uns qui arrivent à se coller sur le reservoir sont retirés avec du lave glace que je laisse quelques minutes. (Dans un pchiitt pchiitt de jex vitre, le lave glace est moins cher)
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Bin moi je les enlève tous les jours et ils partent très facilement avec de l'eau.
Il suffit de ne pas les laisser dix plombes sur la bécane...
Tyler
Touriste
Touriste

Message par Tyler »

krs22 66 a écrit :Bin moi je les enlève tous les jours et ils partent très facilement avec de l'eau.

Ouaip ! je comprend.........mais tu sais, des fois à plus de 30 ans, on a aussi ses gamins à s'occuper avant sa bécane..... :teuteul:
Image......Image
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

ben moi je me traine tellement, que c'est pas sur le tête de fourche qu'ils s'écrasent, c'est sur mon feu arrière :teuteul: :lol: :lol:

:jesors
Image

Image
Tyler
Touriste
Touriste

Message par Tyler »

Expdrrrr !!!!
Image......Image
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Tyler a écrit :
krs22 66 a écrit :Bin moi je les enlève tous les jours et ils partent très facilement avec de l'eau.

Ouaip ! je comprend.........mais tu sais, des fois à plus de 30 ans, on a aussi ses gamins à s'occuper avant sa bécane..... :teuteul:

Ah ! Tu as des gamins ?

Et ils ne peuvent pas te les enlever les moustiques, eux, quand tu rentres le soir ? :teuteul: :lol:

:jesors
Tyler
Touriste
Touriste

Message par Tyler »

:lol: :lol: C'est ce que tu demandes à tes parents, le soir en rentrant du lycée ??? :teuteul: :teuteul:
Image......Image
amont
Mob
Mob

Message par amont »

Exactement pareil. La moto est tjs belle et ça coûte pas un rond.
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
Répondre