Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai bien besoin de vos conseils pour un certain problème que nous devons tous rencontrer.............à savoir les moustiques !! Non pas qu'ils se permettent de nous piquer à loisir, couvrant nos peaux de vilains petits boutons rouges, et qu'après les démangeaisons arrivent, incessantes, irritantes, obsédantes, etc, etc.... Mais bel et bien le fait qu'il nous arrive de croiser leur chemin, sur les routes de France, et que, souvent, nous motards, soyons gagnants dans l'affaire !! sans faire de constat à l'amiable bien entendu
J'aimerais savoir si vous aviez une technique imparable pour nettoyer vos carrénages de ces traces sêchées, que font les moustiques (paix est leurs âmes) en s'ecrasant sur nos têtes de fourche et autres plastique de bécane ???
Il existe des nettoyants spécial moustique, qui dégénère la matière organique c'est comme un spry pour néttoyer les vitres, ca se trouve des fois dans les rayons auto
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Pour mes feux et la visière, il faut frotter une tranche de citron avant de partir. Ca empeche qu'ils collent (j'en vois qui rigolent dans le fond :langue: )
Et pour le carénage, j'en ai pas (FZ6N). Les quelques uns qui arrivent à se coller sur le reservoir sont retirés avec du lave glace que je laisse quelques minutes. (Dans un pchiitt pchiitt de jex vitre, le lave glace est moins cher)
krs22 66 a écrit :Bin moi je les enlève tous les jours et ils partent très facilement avec de l'eau. Il suffit de ne pas les laisser dix plombes sur la bécane...
Ouaip ! je comprend.........mais tu sais, des fois à plus de 30 ans, on a aussi ses gamins à s'occuper avant sa bécane..... :teuteul:
krs22 66 a écrit :Bin moi je les enlève tous les jours et ils partent très facilement avec de l'eau. Il suffit de ne pas les laisser dix plombes sur la bécane...
Ouaip ! je comprend.........mais tu sais, des fois à plus de 30 ans, on a aussi ses gamins à s'occuper avant sa bécane..... :teuteul:
Ah ! Tu as des gamins ?
Et ils ne peuvent pas te les enlever les moustiques, eux, quand tu rentres le soir ? :teuteul:
Exactement pareil. La moto est tjs belle et ça coûte pas un rond.
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.