Bonjour à tous,
Récent acquéreur d'ue FZ6 S de 10000 km.
Une fois bien chaude, un peu de route, j'ai découvert avec surprise que la Fazer cale quand je repasse en première. Et même en durcissant les rapports. Difficile de garder des gaz quand on cherche à ralentir ou s'arrêter...
Le ralenti est bien réglé et pas de problème à froid !
Vous avez une idée ?
Merci par avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Elle cale !
- nico91
- Zone rouge

- nico91
- Zone rouge

-
milot75
- Inscrit(e)

oaiffff..me d'mande si c'est pas comme beaucoup le capteur des papillons d'injection...qui commence à merder..!!??
j'ai un problème similaire à quelques détails près ...
la mienne cale par intermitence mais "ratatouille" egalement en roulant (elle freine fort en décéleration et accèlere par saccades à la remise des gaz )
je suis obligé de couper le contact et... au redemarage ....plus de souci jusqu'à la prochaine )
ce prob arrive aléatoirement...çà peut deconner 6 fois par jour comme 1 fois par semaine.....
si c'est çà, le prob est , apparemment, connu chez yam car le chef d'atelier n'a pas paru surppris....
il va pourtant falloir attendre la pièce qui sera dispo qu'en septembre...
j'ai un problème similaire à quelques détails près ...
la mienne cale par intermitence mais "ratatouille" egalement en roulant (elle freine fort en décéleration et accèlere par saccades à la remise des gaz )
je suis obligé de couper le contact et... au redemarage ....plus de souci jusqu'à la prochaine )
ce prob arrive aléatoirement...çà peut deconner 6 fois par jour comme 1 fois par semaine.....
si c'est çà, le prob est , apparemment, connu chez yam car le chef d'atelier n'a pas paru surppris....
il va pourtant falloir attendre la pièce qui sera dispo qu'en septembre...